Interrupteur wifi desactivé sur pc de bureau
balou84200
-
dididoun -
dididoun -
Bonjour, a tous j'ais ici un petit souci de wifi qui me creuse la cervelle depuis quelques jours !!!
voila , lorsque j'actualise les reseaux wifi disponibles windows me dit : aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée, vérifiez que l'interrupteur de reseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur. le probleme est que c'est un pc de bureau donc pas d'interrupteur on off pour la wifi contrairement aux portables ni de combinaison de touche Fn+F1 ou Fn+F2 mon adaptateur usb est une belkin usb g+mimo (toujours pas d'interrupteur la-dessus) et le plus étonnant est que je l'ais testé sur un autre pc ,nickel, ca fonctionne! j'ais desinstallé les drivers, puis réinstallés rien n'y a fait , je suis meme allé jusqu'a reinstaller xp c'est tout dire, surtout qu'auparavant tout fonctionnait au mieu ! alors help, big help, mega help!!!!
voila , lorsque j'actualise les reseaux wifi disponibles windows me dit : aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée, vérifiez que l'interrupteur de reseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur. le probleme est que c'est un pc de bureau donc pas d'interrupteur on off pour la wifi contrairement aux portables ni de combinaison de touche Fn+F1 ou Fn+F2 mon adaptateur usb est une belkin usb g+mimo (toujours pas d'interrupteur la-dessus) et le plus étonnant est que je l'ais testé sur un autre pc ,nickel, ca fonctionne! j'ais desinstallé les drivers, puis réinstallés rien n'y a fait , je suis meme allé jusqu'a reinstaller xp c'est tout dire, surtout qu'auparavant tout fonctionnait au mieu ! alors help, big help, mega help!!!!
A voir également:
- Interrupteur wifi desactivé sur pc de bureau
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Il doit s'agir d'un problème de compatibilité, en effet si vos ports USB sont en version 1.0 et non 2.0 des déconnexions réseau peuvent apparaitre.Cependant il est possble d'ajouter un carte PCI d'extension USB du style voir ici http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9510334 et de connecter votre dongle (clé USB wifi) dessus et cela devrait fonctionner.
merci de votre réponse freddy 67100 mais helas mes connectiques usb sont déjà en 2.0 et toutes fonctionnent (je les ais testé aussi) ! comme qui dirait la solution doit etre ailleurs mais ou ? j'avoue etre a sec d'idée.
Alors il doit s'agir d'un paramètre de gestion d'alimentation en effet si windows est autoriser à arrêter ou mettre en veille ce périphérique pour économie d'energie alors effectivement le dongle peut passer hors-service.Pour contrôler cela il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, sélectionner le dongle et vérifier l'onglet gestion de l'alimentation.
merci encore de votre interet pour mon cas freddy mais il n'y a pas d'onglet de gestion d'alimentation pour ce périphérique et l'option de gestion d'alimentation du panneau de configuration ne permet pas de regler cela n'y a t-il pas a votre connaissance un réglage de ce type dans la base de registre xp sinon je suis largué! mais la recherche continu.......... si vous avez d'autres pistes n'hésiter pas , 2 cervaux vallent mieu qu'1!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello à tous
Un petit rappel du danger des wifi et autres ondes magnétiques... A consommer avec modération!
https://www.robindestoits.org/
Bonne journée
Un petit rappel du danger des wifi et autres ondes magnétiques... A consommer avec modération!
https://www.robindestoits.org/
Bonne journée