Envoi d'un formulaire par e-mail
sophie
-
Paul D -
Paul D -
je souhaite, pour un site professionnel envoyer mes pages de formulaires en html par mail
(remplies par les internautes) pour que le destinataire
les receptionne dans sa boite aux lettres et que ces pages aient la même forme visuelle que sur le site internet et ce, tenez vous bien, sans utiliser de scripts cgi ou asp...etc.
merci à tous, et je donne mon numéro de téléphone au premier
qui me réponds correctement...
ps:je suis très belle et douce et célibataire....
(remplies par les internautes) pour que le destinataire
les receptionne dans sa boite aux lettres et que ces pages aient la même forme visuelle que sur le site internet et ce, tenez vous bien, sans utiliser de scripts cgi ou asp...etc.
merci à tous, et je donne mon numéro de téléphone au premier
qui me réponds correctement...
ps:je suis très belle et douce et célibataire....
A voir également:
- Envoi d'un formulaire par e-mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- É majuscule - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
6 réponses
salut,
je crois que ce n'est pas possible sans utiliser de langages de scripts. par contre si le site est en ASP tu peux utiliser le composant de IIS CDONTS ou alors le composant ASP Email (www.aspemail.com).
@+
je crois que ce n'est pas possible sans utiliser de langages de scripts. par contre si le site est en ASP tu peux utiliser le composant de IIS CDONTS ou alors le composant ASP Email (www.aspemail.com).
@+
Salut la miss,
Je suis d'accord avec Awanagain, ce semble bien compliquer sans utiliser les ASP. Et n'oublie pas que pour que le mail est la même 'forme visuelle' que sur ton site, il faut que la messagerie de ton client lise les mails en HTML (ex: caramail ou autre...) mais Lotus refusera de reconnaitre les balises HTML....
Bonne chance
Je suis d'accord avec Awanagain, ce semble bien compliquer sans utiliser les ASP. Et n'oublie pas que pour que le mail est la même 'forme visuelle' que sur ton site, il faut que la messagerie de ton client lise les mails en HTML (ex: caramail ou autre...) mais Lotus refusera de reconnaitre les balises HTML....
Bonne chance
Arf.. c'est du chantage, ça {;o))
comme l'ont dit les autres, ça n'est pas possible de faire ça sans langage côté serveur, ceci dit, je peux toujours te donner un coup de main si tu ne sait pas te servir de ces langages.
ICQ 40021243
Youri
comme l'ont dit les autres, ça n'est pas possible de faire ça sans langage côté serveur, ceci dit, je peux toujours te donner un coup de main si tu ne sait pas te servir de ces langages.
ICQ 40021243
Youri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai entendu dire dans la société où je suis actuellement en mission.
Un fichier Html + les données via OExpress
Cela passe à travers un serveur Exchange 5.5 et entre
des clients en OE 5 avec l'option d'envoi au format HTML..
A essayer donc.
bonne recherche.
Un fichier Html + les données via OExpress
Cela passe à travers un serveur Exchange 5.5 et entre
des clients en OE 5 avec l'option d'envoi au format HTML..
A essayer donc.
bonne recherche.
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai une tante célibataire. Elle se trouve très belle et douce aussi... elle a 79 ans !?!
Bon alors en tenant compte des contraintes, voici, selon moi, la seule alternative:
Se rendre dans la page web contenant le formulaire.
Cliquer sur "Outils/Courrier et news/Envoyer la page..."
«Outlook s'ouvre alors avec la page web dans le corps du courriel.»
Saisir l'adresse du destinataire et compléter les champs du courriel (doublecliquer) sans soumettre le form.
Envoyer le courrier.
Voilà voilà..!
Bon alors en tenant compte des contraintes, voici, selon moi, la seule alternative:
Se rendre dans la page web contenant le formulaire.
Cliquer sur "Outils/Courrier et news/Envoyer la page..."
«Outlook s'ouvre alors avec la page web dans le corps du courriel.»
Saisir l'adresse du destinataire et compléter les champs du courriel (doublecliquer) sans soumettre le form.
Envoyer le courrier.
Voilà voilà..!