Une e-boutique avec Web Créator 4 pro ??
Fermé
derivaji
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
20 déc. 2007 à 14:13
biker - 22 oct. 2009 à 21:17
biker - 22 oct. 2009 à 21:17
A voir également:
- Une e-boutique avec Web Créator 4 pro ??
- Web office - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- E avec accent - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Adresse web - Guide
12 réponses
Tu peux pas avec un logiciel dans le genre, j'avais deja essayé, il faut dessuite connaitre des choses en programmation avec les sessions etc, c'ets quand meme faisable, mais super casse tête, et le risque que ca bug pendant la commande d'un client :s
J'ai essayé http://www.my-eboutique.com ca fais 3-4mois que j'ai mon site avec eux, et pour 30€ par mois au moins je m'embete pas.
Il y a plein d'autre sociétés qui proposent ca, j'avais fait pas mal de demandes partout c'est eux qui m'ont répondu en premier.
Paul.
J'ai essayé http://www.my-eboutique.com ca fais 3-4mois que j'ai mon site avec eux, et pour 30€ par mois au moins je m'embete pas.
Il y a plein d'autre sociétés qui proposent ca, j'avais fait pas mal de demandes partout c'est eux qui m'ont répondu en premier.
Paul.
Wc4 Pour faire un site d'ecommerce un peu sérieux n'a aucun intérêt. Il y 7 ou 8 ans j'ai proposé à un client de passer par Actinic ( https://www.webchrono.net/ ), ca tombe jamais en panne c'est simple à paramétrer. Le gars qui s'en occupe est super. Autrement j'ai aussi utilisé Alpesite, les gars sont sympas aussi. Mais tous ces logiciels sont dépassés dès que l'on veut faire une gestion de stock. Pour WC4 la solution paypal est la meilleure sans aucune programmation, le code glissé dans un compteur.
karinoufred
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
7
21 oct. 2009 à 16:00
21 oct. 2009 à 16:00
--Bonjour à tous
Pour construire de petit site, WEB CREATOR 4 peut passer, mais des que vous voulez changer des scripts, du HTML pur, c'est beaucoup plus compliqué voir impossible avec WC1/2/3/4/5/pro, ou autre; j' ai eu beaucoup de soucis avec se logiciel qui à ses propres scipst, et automatiquement, ne permet pas toujours d'insérer ce que l'on veut, même si l'on a les codes HTML....
Ensuite, quand ils modifient leur version, quand ils passent de la 1 a la deux, ou autre...elles ne sont pas compatibles..donnc, il faut refaire tout le site.....
Quand vous avez un petit site simple de 3 pages, ca peut allé, mais quand vous avez comme moi plusieur site de 20 pages chacun...la ca commence à faire "chi..." de refaire tout le travail...tout ça, parcequ'on a décider d'acheter la derniere version......
Et pour info, j' ai actuelement un problême sur la derniere version, du moins la web creator4 Pro, qui aprés plusieur beug m' a obligé a refaire tout mes sites...en entier, et, malgrés ses sites tout neuf...qui tounent en local trés bien...Mais des qu'ils sont sur serveurs....merdent gravements..voir ne fonctionnent plus;
La seule réponses du SAV de Web creator, est de me répondre aprés 1 mois d'attente; "techniciens ne comprennent pas, c'est une premiere...nous vous conseillons de passer a la version 5".....
Je ne vous dit pas les boulles quand on a ce genre de réponses de la part de "proffessionnels"..
Comme si j' avais que ca a faire, passer mon temps a refaire tout le temps les sites.....tout ca, pour leur beug qu'ils ne gerent pas....ou ne veulent pas.
Pour en revenir à e_boutique......avec web creator; oubliez..
ou faite le via les codes de paypal, ou comme l'on vous le dit, prennez des sites de e-commerce, et faire un liens .
Karinoufred vous souhaite de passer une exellente journée et espère revenir le plus tôt possible.
Pour construire de petit site, WEB CREATOR 4 peut passer, mais des que vous voulez changer des scripts, du HTML pur, c'est beaucoup plus compliqué voir impossible avec WC1/2/3/4/5/pro, ou autre; j' ai eu beaucoup de soucis avec se logiciel qui à ses propres scipst, et automatiquement, ne permet pas toujours d'insérer ce que l'on veut, même si l'on a les codes HTML....
Ensuite, quand ils modifient leur version, quand ils passent de la 1 a la deux, ou autre...elles ne sont pas compatibles..donnc, il faut refaire tout le site.....
Quand vous avez un petit site simple de 3 pages, ca peut allé, mais quand vous avez comme moi plusieur site de 20 pages chacun...la ca commence à faire "chi..." de refaire tout le travail...tout ça, parcequ'on a décider d'acheter la derniere version......
Et pour info, j' ai actuelement un problême sur la derniere version, du moins la web creator4 Pro, qui aprés plusieur beug m' a obligé a refaire tout mes sites...en entier, et, malgrés ses sites tout neuf...qui tounent en local trés bien...Mais des qu'ils sont sur serveurs....merdent gravements..voir ne fonctionnent plus;
La seule réponses du SAV de Web creator, est de me répondre aprés 1 mois d'attente; "techniciens ne comprennent pas, c'est une premiere...nous vous conseillons de passer a la version 5".....
Je ne vous dit pas les boulles quand on a ce genre de réponses de la part de "proffessionnels"..
Comme si j' avais que ca a faire, passer mon temps a refaire tout le temps les sites.....tout ca, pour leur beug qu'ils ne gerent pas....ou ne veulent pas.
Pour en revenir à e_boutique......avec web creator; oubliez..
ou faite le via les codes de paypal, ou comme l'on vous le dit, prennez des sites de e-commerce, et faire un liens .
Karinoufred vous souhaite de passer une exellente journée et espère revenir le plus tôt possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour insérer des codes html dans wc4 la meilleur solution est de récupérer tes fichiers via frontpage et d'éditer par la suite tes codes perso je fais cela depuis longtemps et tout marche impec.
pour ce qui est de la boutique je suis passé par king shop et franchement c'est nickel et facile à configurer
pour visu
www.campingmotoroute99.com
et la boutique
www.boutiquebiker.com
pour ce qui est de la boutique je suis passé par king shop et franchement c'est nickel et facile à configurer
pour visu
www.campingmotoroute99.com
et la boutique
www.boutiquebiker.com
BONNE QUESTION!! DOMMAGE QUE PERSONNE N'y est encore répondu car cela m' aurai bien interessé !! je cré moi aussi une e boutique avrc wc4 pro et j'ai le meme blèm.Je pense qu'il doit exister des modules suplementaires mais lesquels ?? si tu as la réponse ça serai bien sympa... à bientot
BONNE QUESTION!! DOMMAGE QUE PERSONNE N'y est encore répondu car cela m' aurai bien interessé !! je cré moi aussi une e boutique avrc wc4 pro et j'ai le meme blèm.Je pense qu'il doit exister des modules suplementaires mais lesquels ?? si tu as la réponse ça serai bien sympa... à bientot
coucou tout le monde
je me pose la meme question comment peut-on rajouter les pages ... SVP AIDE AIDE
je me pose la meme question comment peut-on rajouter les pages ... SVP AIDE AIDE
Bonjour à tous,
Je me pose aussi la même question. Avez-vous trouver comment faire une e-boutique ? Je continue de chercher de mon côté si je trouve quelque chose je vous laisse savoir.
Un gros merci!
Je me pose aussi la même question. Avez-vous trouver comment faire une e-boutique ? Je continue de chercher de mon côté si je trouve quelque chose je vous laisse savoir.
Un gros merci!
la seule solution que j'ai truvé pour l'instant c'est d'intégrer des boutons panier paypal, mais le blem c'est que les articles commandés reste visible et dispo pour les clients d'après, pas de gestion des stock, solution valable juste pour la mise au panier et le paiement, mais uniquement par carte. Il est possible aussi d'importer des scripts php, mais où et comment?...
demonium
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 21:32
7 oct. 2008 à 21:32
essayer avec prestashop
et c'est gratuit
et c'est gratuit
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:05
9 mai 2009 à 19:05
Non pas de e-commerce ni dans la version 4 pro ni dans la nouvelle version je vous conseille plutot web builder 6 ou web acappella
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
8 juil. 2008 à 23:04
8 juil. 2008 à 23:04
salut,
la seule manière de faire ça de façon sécuritaire c'est de passer par un pro ou des gens qui s'y connaissent.
Vous avez besoin d'une e-boutique contactez-moi : ericp96@hotmail.com
Bien à vous.
la seule manière de faire ça de façon sécuritaire c'est de passer par un pro ou des gens qui s'y connaissent.
Vous avez besoin d'une e-boutique contactez-moi : ericp96@hotmail.com
Bien à vous.
10 mai 2009 à 21:11
pour le même prix tu peux utiliser Web builder ou web acappella