Prb carte graphique je pete les plombs

Fermé
jpfrc908 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 11 oct. 2003 à 02:49
 Sebert - 12 janv. 2004 à 21:57
salut
je viens d'acheter la carte graphique G force fx 5200 winfast a340 td, sous windows XP, mais je n'arrive pas a l'installé
au demarage de windows tt va bien mais des que je fais une applications l'ecran devient tt noir se qui me force a rebooté, et tjr la mm erreur
le prb viens d'un conflit entre VGASAVE et le processeur SIS vers le controleuir AGP qui on les mm E/S et plage memoire
j'ai tt essayé mais la config manuel est grisatre impossible de changé les adresses , j'ai essayé ds le bios mais pareil les options sont limité, en gros j'ai tt essayé , mais p-e pas la bonne astuce
pleaseeeeeeee aidé moi merciiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

As tu trouvé la solution ? J'ai la même erreur avec la même carte !!!

Merci !
0
jean-philippe
11 janv. 2004 à 01:15
salut
non je n'est tjr pas resolu le probleme, l'ecran reste tt le temps en veille mm apres une installation correct
je pense a un prb de compatibilité de la carte mere
ou un prb avec l AGP x8
si tu as reussi a depanné je te serais reconnaissant de m'en faire pars
merci
0
sebert > jean-philippe
11 janv. 2004 à 19:30
non, je n'ai pas trouvé la solution. Je me suis fait rembourser la carte par surcouf en attendant des jours meilleurs... ;o)
0
salut
dsl me moi je achete la Geforce 5600 Xt A310 et quand je la mais je demar mon ordi rien ne s'affiche a l'ecron et donc la carte mere ( p4vxasd2 via vt8233 pentium 4 1.7ghz) ne reconne pa ma carte si vous poufer maide c tre gentille
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
11 janv. 2004 à 06:29
Mohamed, ce thread à été initié par Jean-philippe. Par respect pour lui pourrais-tu ouvrir un nouveau fil de discussion STP.
Merci.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
jean-philippe
11 janv. 2004 à 21:13
salut
pour ce qui est de la reconnaissance de ta carte Geforce 5600 Xt A310 a tu essayé de l installé manuellement
si elle ne la prends tjr pas en charge assure toi que le port AGP est bien activé ds le panneau de config/system/gestionnaire de peripheriques/peripherique/system et controleur AGP ou processeseur SIS vers controleur AGP
ou eventuellement le bios
bon courage tiens moi au courant
0
JP,

Ce n'est pas moi qui ai posé cette question, moi j'ai revendu ma carte... merci quand même !
0