Réclamation et probléme d'inscription

Résolu
mycked -  
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,Bonjour,je tiens à vous contacter afin de vous signaler mon indignation concernant vos collaborateurs qui vendent et réparent les psp.

En effet , mon fils a eu une psp à noel 2006 , celui ci l'a fait tomber et l'écran est défectueux , on ne distinue plus bien l'image.Jai voulu la faire réparer , mais tous les magasins ou réparateur me disent que cela coute entre 160 et 195 euros pour la pluspart.Ne trouvant pas de solution j'ai obté pour l' achat d'une nouvelle à 169,90 euros alors que l'autre fonctionne toujours mais écran défectueux.

Donc ne trouvant pas les prix de réparation tout à fait raisonnables , je me permets de vous demander si vous pourriez eventuellement faire un petit geste commerciale,pour un petit garçon de 7 ans qui ne peux plus se passer de cette exellente console.Connaissant la générosité de votre société je vous remercie cordialement d'avance.

De plus étant déja inscris sur vos site, j'ai voulu me réinscrire pour la nouvelle console mais je n'y arrive pas pourriez vous m'indiquer la méthode afin de déclarer la nouvelle console de mon fils n°de série de l'ancienne toujours actif impossible de mettre la novelle console.

Je tiens encre une fois a vous remercié d'avance en attente

d'une réponse favorable de votre part.

Mr.Mycke

en posséssion d'une play1 , play2 , psp
A voir également:

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

et ?
Aucune vente de console ici a ma connaissance !
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,ceci est un forum d'entr'aide, de bénévoles, je ne vois pas de services après-ventes, ou de réparations sur ce site. Donc je ne comprends pas votre intervention...
0