Problème controlleur PCI à Série/LPT
rhcp76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rhcp76 -
rhcp76 -
Bonjour,
J'ai installé un controlleur pci série/parallele sur mon ordi. Je roule avec vista. Tous a bien été, il a détecté automatiquement
le controlleur, installé tous les pilotes correctement. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, tous est beau, semble fonctionnel. Le problème est que lorsque j'essaie d'utiliser soit le port parallele ou un port série, rien ne fonctionne. Y-a-t-il d'autre configuration a faire ??? Merci beaucoup!!!
J'ai installé un controlleur pci série/parallele sur mon ordi. Je roule avec vista. Tous a bien été, il a détecté automatiquement
le controlleur, installé tous les pilotes correctement. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, tous est beau, semble fonctionnel. Le problème est que lorsque j'essaie d'utiliser soit le port parallele ou un port série, rien ne fonctionne. Y-a-t-il d'autre configuration a faire ??? Merci beaucoup!!!
A voir également:
- Problème controlleur PCI à Série/LPT
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger série merlin en français - Forum Baladeurs
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Verrou pci ✓ - Forum Windows
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour rhcp76,
Autre question : compatible avec VISTA ? As-tu une indication sur la notice de ta carte ?
Autre question : compatible avec VISTA ? As-tu une indication sur la notice de ta carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question