RAZER Copperhead - pièces détachées -
noraman
Messages postés
80
Statut
Membre
-
vonvon -
vonvon -
Bonjour, chers amis commentçamarchiens !
Je suis un peu bloqué, puisque j'ai une souris RAZER copperhead que j'aimerais réparer et je n'ai pas un site ou je peux comander un nouveaux cable usb. J'aouvert ma souris , et j'ai vu que le remplacement est faisable.
Connaissez vous un site qui vends des pièces détachées?!
--
nora
collectif qub3.org
Je suis un peu bloqué, puisque j'ai une souris RAZER copperhead que j'aimerais réparer et je n'ai pas un site ou je peux comander un nouveaux cable usb. J'aouvert ma souris , et j'ai vu que le remplacement est faisable.
Connaissez vous un site qui vends des pièces détachées?!
--
nora
collectif qub3.org
Configuration: ASUS z53J 2Gh 2 gRAM Windows Vista Ati radeon x1700 Firefox 2.0.0.9
5 réponses
-
je veut la mm chose il je cherche depuit longtemp un cable mais je ne les pas encore trouver
-
Les câbles USB de ta souris est le même que tout les autres ... prend un câble USB classique découpe le et tu aura un cable a 4 fils logiquement
-
Il y a quelque chose que je comprends pas KLOSH.
L'USB possede 4 ports mais le cable est connecté sur un 5 ports a l'interieur de la souris.
Donc je pense qu'il y a une particularité dans la souris ce qui m'etonnerait pas vu la technologie des Razer -
Pourtant quand moi j'avais peter ma razer ... Alors peux etre que il n'as que 4 fils ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok.
Merci pour votre aide.
Mais il faudrais savoir si quelqu'un connait un site ou on peu achetter des pièces détachées, comme un cable USB pour souris !!!
C'est difficile à trouver !!!!!