RAZER Copperhead - pièces détachées -
noraman
Messages postés
80
Statut
Membre
-
vonvon -
vonvon -
Bonjour, chers amis commentçamarchiens !
Je suis un peu bloqué, puisque j'ai une souris RAZER copperhead que j'aimerais réparer et je n'ai pas un site ou je peux comander un nouveaux cable usb. J'aouvert ma souris , et j'ai vu que le remplacement est faisable.
Connaissez vous un site qui vends des pièces détachées?!
Je suis un peu bloqué, puisque j'ai une souris RAZER copperhead que j'aimerais réparer et je n'ai pas un site ou je peux comander un nouveaux cable usb. J'aouvert ma souris , et j'ai vu que le remplacement est faisable.
Connaissez vous un site qui vends des pièces détachées?!
A voir également:
- RAZER Copperhead - pièces détachées -
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
je veut la mm chose il je cherche depuit longtemp un cable mais je ne les pas encore trouver
vonvon
tu fais comme coupe le fils a 10 cm et soude les fils a la place de la prise ............voila
Les câbles USB de ta souris est le même que tout les autres ... prend un câble USB classique découpe le et tu aura un cable a 4 fils logiquement
Il y a quelque chose que je comprends pas KLOSH.
L'USB possede 4 ports mais le cable est connecté sur un 5 ports a l'interieur de la souris.
Donc je pense qu'il y a une particularité dans la souris ce qui m'etonnerait pas vu la technologie des Razer
L'USB possede 4 ports mais le cable est connecté sur un 5 ports a l'interieur de la souris.
Donc je pense qu'il y a une particularité dans la souris ce qui m'etonnerait pas vu la technologie des Razer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question