Mail mot de passe

valoche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

probleme

voila avant j avais une adresse mail qui correspondait avec mon ex cependant dernierement je luis ai dit qu il pouvait la supprimer
hors il a juste changer le mot de passe et avant hier je suis allee sur ce site mais je me souvenais pas du code alors j ai demander renvoyer mot de passe a mon adresses (l ancienne) hors je pense que mon ex a reussit a voir mon mot de passe et j ai remarque que j ai du mal a lire a recevoir tous mes mails je voulais savoir si c etait possible de savoir quel mot de passe j avais mis pour eviter si c le nouveau de le changer partout

merci de votre aide
cordialament

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Je suis un peu mélangée... mais je vais tenter de t'aider ok? Tu devrais te créer une nouvelle adresse email à toi et ton mot de passe. Ton ex ne pourras pas accèder à ton compte. Puis avertis par un message unique, tous tes contacts, de ton changement d'adresse! Alors ils n'écriront plus à l'ancienne adresse que ton ex pouvait consultée....Et si tu veux, change ton mot de passe de ton ordinateur! Il n'aura même plus accès alors pour ouvrir l'ordinateur et voir tes informations. Tu vas dans paramètres puis panneau de configuration, puis mot de passe, tu ouvre et tu clique sur redéfinir mot passe windows... Evidemment tu dois connaitre le mot de passe actuel pour ensuite créer le tien. Toi seule pourra ouvrir ton ordinateur maintenant. J'espère que ça t'aide. Bonne chance à toi!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour et bonne année
je ne sais pas au juste de quelle adresse tu parles ,hotmail,yahoo ou autres,l'essentiel...
si c hotmail c trés simple de changer ton pass connectes toi avec un pass n'importes,là on va te dire que c un faux pass tu auras la mention(mot de passe oublié)
tu cliques là et tu suis la procédure jusqu'a ou tu arrives a question secrete ou autres, puis tu changes carrément ton pass et voilà ton ex ne pourra plus acceder a ton courrier,j'espere que tu n'aurass plus de soucis.a+
0