NEOOFFICE Tableur disparition règle affichage

Résolu/Fermé
JUJU76 - 20 déc. 2007 à 02:49
 JUJU76 - 20 déc. 2007 à 02:54
Bonjour,
J'ai un mac mini qui tourne sous OS X 10.4.9.- Mon problème concerne le logiciel Open Source NEO OFFICE
Version 1.2.2. patch 0 français.
Quand j'ouvre une nouvelle page de style dans le tableur la règle horizontale n'apparaît plus dans la fenêtre à l'écran.



 j'ai essayé de faire Menu Insertion --> règle ... sans effet !
 d'après vous, aurais-je corrompu ou écrasé un fichier de l'Affichage lors d'une manipulation ?
 j'ai cherché des réponses sur
trinity
neoffice.org sans succès.

 j'hésite à faire une réparation à partir du Setup de NEO OFFICE dernière version sans savoir s'il n'y a pas de risques d'incompabilité entre la Version 1.2.2. patch 0 français et la nouvelle...

Merci d'aider une pauvre " NEOphyte " (Office) laissée tombée par APPLE dont le support quasi complètement en anglais ne s'intéresse pas aux Français non anglicistes bien qu'ils achètent aussi leur matériel très très cher...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai un mac mini qui tourne sous OS X 10.4.9.- Mon problème concerne le logiciel Open Source NEO OFFICE
Version 1.2.2. patch 0 français.
Quand j'ouvre une nouvelle page de style dans le tableur la règle horizontale n'apparaît plus dans la fenêtre à l'écran.


 j'ai essayé de faire Menu Insertion --> règle ... sans effet !
 d'après vous, aurais-je corrompu ou écrasé un fichier de l'Affichage lors d'une manipulation ?
 j'ai cherché des réponses sur
trinity
neoffice.org sans succès.

 j'hésite à faire une réparation à partir du Setup de NEO OFFICE dernière version sans savoir s'il n'y a pas de risques d'incompatibilité entre la Version 1.2.2. patch 0 français et la nouvelle...

Merci d'aider une pauvre " NEOphyte " (Office) laissée tombée par APPLE dont le support quasi complètement en anglais ne s'intéresse pas aux Français non anglicistes bien qu'ils achètent aussi leur matériel très très cher...
0