Configurer dameware

Fermé
Croiseur - 10 oct. 2003 à 20:47
 chilenita89 - 7 nov. 2007 à 14:13
Bonjour
je suis novice en ce qui concerne l'administration d'un reseau locale
pour l'instant j'ai 2 pc sous xp pro ,norton internet security,et je suis derriere un routeur netgear dg814,j'ai installé dameware et quand je veux aller sur l'autre pc il refuse la connexion ou j'ai l'erreur (error5 acces refusé)
quelqu'un aurait-il une idée sur ce pb
merci
Croiseur
A voir également:

8 réponses

Slt
j'ai pas vraiment compris ton probleme mais desactive les firewall sur les deux PC(Internet sécurity et Le firewall de windows XP).
Bonne chance.....
0
elcalo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006
1 oct. 2006 à 16:47
bonjour desole de tembeter mais moi cest pareille je ne connais rien en anglais et je ne sait meme pas ceux qu il faut faire , ou mettre lip ca je lai et les manip peux tu maider sil te plait ca fait deux jour que je galere avec mon dico lol merci beaucoup davance
si possible detail moi les etapes
0
tu na pa taper le bon login ou le bon mot de passe
tu peu seulement te connecter a un pc en ayant le mot de passe administrateur!!!
0
pascal fontaine
27 mars 2007 à 14:32
bonjour
en bricolant sur dameware, j'ai du activer par mégarde les comptes d'accès avec les mots de passe préenregistrés (ils sont cryptés). Comment accéder de nouveau à la machine ou la mauvaise manipulation a eu lieu
0
Slt,
je ne sais pas si tu rencontre toujous le probleme
si c'est le cas
essaye de désactiver le "partage de fichier simple" dans les options des dossier
pour ma part j'ai rencontrer le meme pb et ça à marcher
0
broadcastman
19 déc. 2003 à 11:44
si en entrant l'adresse ip le petit pc en logo apparait bleu ou alors dans l'outil tcp puis le ping marche alors la il te rest plus qu'a exécuter le mini remote et cocher la case pour ne pas rentrer le login

si je n'est pas repondu a ta question mail moi si tu veut !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dois m'informer sur dameware esce que quel q'un peut me prendre en mes et m'aider a l'utilisation
0
Bonjour !!! Je voudrait savoir si dameware etait bien sécuriser et si on pouvait configurer dameware grace a ces propriètes ô niveau securiter bien sur
merci de me repondre
0
Tontoncampbell
13 mars 2005 à 00:43
Peut on integrer une machine avec dameware sans que la machine d'en face ne possede le programme???
merci
0
non ce n'est pas possible !!

Il faut obligatoirment un programme client sur l'autre poste
0
On peut générer le client dameware à préinstaller ou alors en vérifiant le pare feu pui le mot de passe administrateur se connecter sans problèmes.
0
Bonjour,
Connaissez-vous un site bien, expliquant étape par étape, avec quelque petites astuces ??? Merci d'avance
0