A voir également:
- Configurer dameware
- Dameware - Télécharger - Web & Internet
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
8 réponses
Slt
j'ai pas vraiment compris ton probleme mais desactive les firewall sur les deux PC(Internet sécurity et Le firewall de windows XP).
Bonne chance.....
j'ai pas vraiment compris ton probleme mais desactive les firewall sur les deux PC(Internet sécurity et Le firewall de windows XP).
Bonne chance.....
tu na pa taper le bon login ou le bon mot de passe
tu peu seulement te connecter a un pc en ayant le mot de passe administrateur!!!
tu peu seulement te connecter a un pc en ayant le mot de passe administrateur!!!
Slt,
je ne sais pas si tu rencontre toujous le probleme
si c'est le cas
essaye de désactiver le "partage de fichier simple" dans les options des dossier
pour ma part j'ai rencontrer le meme pb et ça à marcher
je ne sais pas si tu rencontre toujous le probleme
si c'est le cas
essaye de désactiver le "partage de fichier simple" dans les options des dossier
pour ma part j'ai rencontrer le meme pb et ça à marcher
si en entrant l'adresse ip le petit pc en logo apparait bleu ou alors dans l'outil tcp puis le ping marche alors la il te rest plus qu'a exécuter le mini remote et cocher la case pour ne pas rentrer le login
si je n'est pas repondu a ta question mail moi si tu veut !!!
si je n'est pas repondu a ta question mail moi si tu veut !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois m'informer sur dameware esce que quel q'un peut me prendre en mes et m'aider a l'utilisation
Bonjour !!! Je voudrait savoir si dameware etait bien sécuriser et si on pouvait configurer dameware grace a ces propriètes ô niveau securiter bien sur
merci de me repondre
merci de me repondre
Peut on integrer une machine avec dameware sans que la machine d'en face ne possede le programme???
merci
merci
1 oct. 2006 à 16:47
si possible detail moi les etapes