Rock-Café (5)

Fermé
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
D'habitude... je n'aime pas la chanson française mais là... c'est pas mal...

Un ami...
A voir également:

44 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Une reprise d'une très ancienne chanson allemande, c'est pas mal... Der Wind hat mir ein Lied erzählt.

Après, on aime ou on aime pas l'allemand, c'est une autre histoire... ;)
0
Utilisateur anonyme

viii trop fort ! je suis en train de l écouter sur deezer... J'étais si jeune, excuses moi franckccm pour ma confusion....

merci caribou, je suis trop contente là...
0
Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, sans deconner ? C'etait bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

Bin vii, je cherchais cette chanson depuis longtemps....

Trop fort ce moment :))
0
Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excellent ! J'aurais fait un truc utile en 2008 ! Il faut que je note ça quelque part !

Et avec NENA en plus ... J'etais dingue de ce titre, j'avais même traduis les paroles pour une copine
0
Utilisateur anonyme > Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toi aussi ! Tiens pour notre plaisir :NENAAAAA!!!!!!!
oups pardon serge mais là c'est pour la bonne cause : : ))
0
Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Le bon vieux temps...

Qu'est ce qu'on a pu s'eclater la dessus ( au sens propre comme au figuré parce que pour le pogo...) ;-)
Et m...., ça y est je déprime
0
Utilisateur anonyme > Caribou sympa Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan déprimouille pas !!! roooo, fais comme truc...
ah non, c'est much... Enfin les 2 ...

0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > Utilisateur anonyme

coucou...bon rien à voir mais ya zique
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Remonte!
0