Driver pour Lexmark 2300 Serie sur Vista

jc -  
 nat -
Bonjour,
j'ai installé Vista et je n"ai pas de drivier pour Lexmark 2300 Serie comment faire ?
A voir également:

5 réponses

SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre 3

slt tu va sur google et tu tape lexmark,tu va sur le site de lexmark et tu va sur telechargeements puis tu selectione ton imprimante et ton systme d'exploitation et hop voila!!!
slt bonne chance.
1
vianney01

bonjour
j'ai le meme probleme : un nouvel ordi, une imprimante lexmark 2350, VISTA ...
j'ai fais ce que tu disais : aller sur le site lexmark et essayer de telecharger le pilote pour mon imirmante ... mais ça ne marche pas ... aurais-tu une autre astuce ?
merci d'avance
0
skandar7 Messages postés 33 Statut Membre 4 > vianney01

bonjour j'ai une imprimante lexmark z2350 que je doit installer sur mon nouveau pc vista , avec le cd d'installation ça ne marche pas ... la je v chercher le driver sur le site de Lexmark ,
Mais pourrais tu me donné la procédure pour l'installer stp. Surtout dans la configuration des parametres vista un GRAND MERCI à bientot
0
SOFIANEDELACSP78 Messages postés 98 Statut Membre 3

baaa nn a part retrouver le cd ou contacter lexmark mé je c pas s'il vont te fournir un cd
1
nat

info le pilote de la lexmark 2300 SERIES CORRESPOND AU PILOTE DE LA X2310 VOIR APRES L'ANNEE DE L'IMPRIMANTE.CHERCHE SUR GOOGLE TU VAS TROUVER LEX MARK PILOTE ET TELECHARGEMENT CLIQUE SUR COMPATIBILITE ET TELECHARGE LE PILOTE
1
berte aly

g vi1 de l'essyer ça marhe.MERCI
0
Flo

Bonjour à tous et à toutes .
Pour ma part, ma machine détecte parfaitement le scanner de mon "all-in-one" 2300 series .
Le test windows du matériel fonctionne je peux meme avoir un aperçu de l image scanné par la machine .
Cependant lorsque je vais sur mon onglet lexmark seulement 2 possibilités : le centre d'aide ou la désinstallation du logiciel .
Bref un vrai probleme pour manoeuvré mon scanner et recupere les données numérisées à l'aide de mon plateau .

J'attend vos solutions avec impatience et merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat

le pilote de ton imprimante correspond au pilote de la X2310
0