A voir également:
- Pièces jointes document Word Pad
- Signer un document word - Guide
- Pad desactivé - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 22:44
19 déc. 2007 à 22:44
Bonsoir
Regardes si l'application Word est installée sur ton PC....
Regardes si l'application Word est installée sur ton PC....
Bonjour
En effet dans mes programmes , accessoires j'ai bien word pad........cela répond t -il à ta question ?
Maya
En effet dans mes programmes , accessoires j'ai bien word pad........cela répond t -il à ta question ?
Maya
Bonsoir
Word et Word Pad ne sont pas la même chose.
C'est pour cela que tu ne peux pas visualiser correctement les pièces jointes qui te sont envoyées.
A défaut d'acheter le licence pour Office Word, tu peux installer la suite Open Office disponible en téléchargement ici : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele31555.html
Word et Word Pad ne sont pas la même chose.
C'est pour cela que tu ne peux pas visualiser correctement les pièces jointes qui te sont envoyées.
A défaut d'acheter le licence pour Office Word, tu peux installer la suite Open Office disponible en téléchargement ici : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele31555.html
dubcek
Messages postés
18765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
5 626
20 déc. 2007 à 14:05
20 déc. 2007 à 14:05
hello
et en sauvant la PJ dans un fichier et en ouvrant ce fichier avec Wordpad, ça fonctionne ?
et en sauvant la PJ dans un fichier et en ouvrant ce fichier avec Wordpad, ça fonctionne ?
Bonsoir Dubcek
J'ai essayé comme tu l'as conseillé : j'ai transféré la PJ dans un dossier et ensuite j'ai essayé de l'ouvir avec Wordpad mais j'ai
exactement le meme message : impossible de .....................
J'ai essayé comme tu l'as conseillé : j'ai transféré la PJ dans un dossier et ensuite j'ai essayé de l'ouvir avec Wordpad mais j'ai
exactement le meme message : impossible de .....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Evans4
A priori après le téléchargement open office comme tu l'avais préconisé tout fonctionne, j'arrive à lire mes pièces jointes.
Donc merci à toi pour ton aide.
Merci également à Dubcek.
Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fetes de fin d'année et vous présente avec beaucoup beaucoup d'avance mes meilleurs
voeux pour 2008
Peut etre à une autre fois sur le forum........ quand j'aurai besoin ce qui sera certainement le cas car j'ai d'autres problèmes à
résoudre mais dans d'autres thèmes.
Maya
A priori après le téléchargement open office comme tu l'avais préconisé tout fonctionne, j'arrive à lire mes pièces jointes.
Donc merci à toi pour ton aide.
Merci également à Dubcek.
Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fetes de fin d'année et vous présente avec beaucoup beaucoup d'avance mes meilleurs
voeux pour 2008
Peut etre à une autre fois sur le forum........ quand j'aurai besoin ce qui sera certainement le cas car j'ai d'autres problèmes à
résoudre mais dans d'autres thèmes.
Maya