Pièces jointes document Word Pad

Fermé
Maya - 19 déc. 2007 à 22:23
 maya - 21 déc. 2007 à 21:41
Bonjour,

Je reçois des pièces jointes avec un document word pad si je clique sur ouvrir j'obtiens ceci :

impossible de charger le filtre de conversion graphique

Merci d'avance

Maya
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 22:44
Bonsoir
Regardes si l'application Word est installée sur ton PC....
0
Bonjour

En effet dans mes programmes , accessoires j'ai bien word pad........cela répond t -il à ta question ?

Maya
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 22:05
Bonsoir
Word et Word Pad ne sont pas la même chose.
C'est pour cela que tu ne peux pas visualiser correctement les pièces jointes qui te sont envoyées.
A défaut d'acheter le licence pour Office Word, tu peux installer la suite Open Office disponible en téléchargement ici : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele31555.html
0
dubcek Messages postés 18765 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 5 626
20 déc. 2007 à 14:05
hello
et en sauvant la PJ dans un fichier et en ouvrant ce fichier avec Wordpad, ça fonctionne ?
0
Bonsoir Dubcek

J'ai essayé comme tu l'as conseillé : j'ai transféré la PJ dans un dossier et ensuite j'ai essayé de l'ouvir avec Wordpad mais j'ai
exactement le meme message : impossible de .....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Evans4

A priori après le téléchargement open office comme tu l'avais préconisé tout fonctionne, j'arrive à lire mes pièces jointes.
Donc merci à toi pour ton aide.
Merci également à Dubcek.

Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fetes de fin d'année et vous présente avec beaucoup beaucoup d'avance mes meilleurs
voeux pour 2008

Peut etre à une autre fois sur le forum........ quand j'aurai besoin ce qui sera certainement le cas car j'ai d'autres problèmes à
résoudre mais dans d'autres thèmes.

Maya
0