Récuperer les donnée a partir du port RS232
teck_killer
-
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai a récupérer des données venant d'un module zigbee ( une carte avec une antenne et qui utilise le zigbee ) sur le port RS232 de mon PC. A priori, je peux recevoir mes données utils sur mon PC grâce à un logiciel instaler sur mon PC contre sur hyperterminalje reçoi mes donnée en plus des caratere spécial en fait je reçoi toute la trame zigbee qui contient mes données utils.
donc j'ai à faire de la programation réseau en C (socket ) pour remplacer le travail de ce logiciel. et sachant que je suis pas pro en langage C , j'aimerai bien avoir des liens où on peut comprendre ce langage et plus particulierement les socket ainsi si vous avez un exemple de programme sur les sockets.
Merçi d'avance t bon courage pr tout le monde
Yassine
J'ai a récupérer des données venant d'un module zigbee ( une carte avec une antenne et qui utilise le zigbee ) sur le port RS232 de mon PC. A priori, je peux recevoir mes données utils sur mon PC grâce à un logiciel instaler sur mon PC contre sur hyperterminalje reçoi mes donnée en plus des caratere spécial en fait je reçoi toute la trame zigbee qui contient mes données utils.
donc j'ai à faire de la programation réseau en C (socket ) pour remplacer le travail de ce logiciel. et sachant que je suis pas pro en langage C , j'aimerai bien avoir des liens où on peut comprendre ce langage et plus particulierement les socket ainsi si vous avez un exemple de programme sur les sockets.
Merçi d'avance t bon courage pr tout le monde
Yassine
A voir également:
- Récuperer les donnée a partir du port RS232
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
J'ai eu fait des developpement de ce style .. j'ai un peu oublié Fortran c c++ borland pascal vu que je suis à la retraite ....
https://www.developpez.net/forums/index.php?c=11
https://www.developpez.net/forums/index.php?c=11