Controle de materiel ?

makavelli -  
 Mérimée -
j ai l intention d aquerir un pc chez un particulier , comment pourrais je etre sur ke la configuration k il me propose est vraiment ce k il y a ds le boitier, je sais ke pour le processeur et le disque dur on peut voir ca ds le bios , mais comment faire pour voir le memoire video de la carte ghraphike ?
A voir également:

5 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Salut, la carte graphique s'initialise en tout premier en haut au démarrage de l'ordinateur. Il faut cependant lire très vite ou faire pause.
Sinon dans Windows : Panneau de configuration/affichage onglet paramètre bouton avancé onglet carte; tu as les détails de la carte graphique.
Attention cependant car certaine personne overclock les processeurs. Je ne suis pas contre. Par contre vendre un processeur overclocké au prix du marché d'un vrai, je suis contre et c'est de l'escroquerie !!
Pour ça, retirer le processeur du socket et vérifier les informations écrites dessus :-)) Je ne crois pas qu'il y a une autre solution :-(

Amicalement.....LDiablo
0
makavelli

merci bien , mais je pense pas ke je puisse ouvrir le pc pour voir ce k il y a ecrit sur le cpu :( comment peut on faire pause lors du demarrage ?
0
Laurent

Appuie sur le bouton "Pause" ou sur le bouton "Arrêt Défil" (à droite sur ton clavier, dans l'alignement des touches de fonction F...).
Pour relancer le défilement tu apppuies sur n'importe quelle touche.

@+
Laurent
0
makavelli

merci bcp
0
Utilisateur anonyme

je crois aussi que Sisoft Sandra est un soft très complet dédié au diagnostic et peut-être si qqun connait le truc pour confirmer, ça pourrait t'aider.

Mais si tu pars sur une pareille méfiance envers ton assembleur,et que de plus tu ne peux pas ouvrir la machine, envisage un autre assembleur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mérimée

Salut,
Juste pour une petite aide. Pour verifier ton matériel, tu demarre la machine dès que tu es dans le bureau de windows, tu fais ceci :
Demarre
tu clicks sur <executer>
tu tapes : dxdiag
Tu valides
tu obtiendras une fénètres avec des onglets
tu liras toutes les infos.
Essayes le d'abord sur une autre machine
0