Demande l'aide à l'achat
takam
-
takam -
takam -
Bonjour, j'aimerais acheter du matériels électronique en chine, j'ai regarder plusieurs sites, mais j'avoue que je n'ai pas confiance. Ils m'ont tous proposé western union, comme moyen de paiement, mais moi j'aimerais payer uniquement par paypal.
Quelqu'un aurait-il déjà commandé en chine sur des sites ou il est possible de communiquer directement avec le vendeur et qui accepte de recevoir le paiement par paypal ?
Merci à ceux qui auront la sympathie de me répondre.
Quelqu'un aurait-il déjà commandé en chine sur des sites ou il est possible de communiquer directement avec le vendeur et qui accepte de recevoir le paiement par paypal ?
Merci à ceux qui auront la sympathie de me répondre.
A voir également:
- Demande l'aide à l'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Essaie Ebay dans la rubrique "neuf et immédiats" ensuite pour voir si tu peut faire confiance ou pas, tu regarde le nombre d'évaluations
un conseil, si elles sont inferieures a 75% (et que les mauvaises évaluations dates de moins d'un mois) laisse tomber. J'ai acheter beaucoup de matos dans différent pays étranger sur Ebay et toujours le materiel arrivais en état de marche, et mème que sur certaine choses, tu as des garantie...
--
XPS ou Vostro? Quel Dilème...
un conseil, si elles sont inferieures a 75% (et que les mauvaises évaluations dates de moins d'un mois) laisse tomber. J'ai acheter beaucoup de matos dans différent pays étranger sur Ebay et toujours le materiel arrivais en état de marche, et mème que sur certaine choses, tu as des garantie...
--
XPS ou Vostro? Quel Dilème...
Merci, mais le souci est que j'aimerais être l'un des vendeurs ebay donc les acheter directement en chine et à bon prix.
Les temps sont dure ...
Les temps sont dure ...