Excel: erreur accès à la base de registration

Fermé
dodo44 - 19 déc. 2007 à 16:50
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 20 déc. 2007 à 10:19
Bonjour,
Depuis un plantage de mon mac, j'ai des petits soucis avec excel.
Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai d'abord une premier message qui apparait:
"Une erreur est survenue lors du chargement de la bibliothèque Microsoft Framework X ", là je clique sur OK, et un 2ème message apparait : "Erreur d'accès à la base de registration" je clique encore sur OK, et là il l'ouvre l'application, mais pas le document sur lequel je dois retourner cliquer pour l'ouvrir.

Bref ça c'est pas trop grave je m'y suis faite, mais là j'ai un doc qui contient des macros, et après m'avoir demandé si je voulais les activer ou désactiver, il me mets le message "erreur d'accès à la base de registration", et rien à faire je ne peux pas ouvrir le document.

Si vous avez une idée d'ou ça peut venir ou de ce qu'il faut faire pour l'ouvrir ça m'aiderais...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
20 déc. 2007 à 10:19
salut
je ne connais pas les Mac mais dans excel tu as le menu "?" / détecter et réparer
il te faudra le CD d'installation d'excel
0