Patch français pour avid free
nerantzula
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nerantzula Messages postés 21 Statut Membre -
nerantzula Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé avid free dv de ce site. Existe un patch en français pour ce logiciel? Comment on peut "introduir" un patch dans un logiciel.Car je ne sais pas.
Merci pour votre aide,
Dora
J'ai téléchargé avid free dv de ce site. Existe un patch en français pour ce logiciel? Comment on peut "introduir" un patch dans un logiciel.Car je ne sais pas.
Merci pour votre aide,
Dora
A voir également:
- Patch français pour avid free
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse. J’ai suivi ton lien et j’ai téléchargé. Au fait, je ne sais pas quoi faire plus loin. Je bidouille J. Est-ce que tu peux me dire les étapes que dois-je suivre pour installer le français dans le logiciel Avid ? J’ai la version trouvée sur ce site, donc 1.6.
Merci encore,
Dora
Merci de ta réponse. J’ai suivi ton lien et j’ai téléchargé. Au fait, je ne sais pas quoi faire plus loin. Je bidouille J. Est-ce que tu peux me dire les étapes que dois-je suivre pour installer le français dans le logiciel Avid ? J’ai la version trouvée sur ce site, donc 1.6.
Merci encore,
Dora
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi tu as besoin d'un patch....
voilà un lien avec le patch fr + la version 1.7 si ce n'est pas celle-là que tu as.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html
Il te suffit de le télécharger..:))
@+
Je ne sais pas pourquoi tu as besoin d'un patch....
voilà un lien avec le patch fr + la version 1.7 si ce n'est pas celle-là que tu as.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html
Il te suffit de le télécharger..:))
@+