A voir également:
- Ftp en local ok (quelle adresse utiliser ext)
- Appdata local - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Adresse ip local - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
17 réponses
Il suffit d'aller sur le site www.mon-ip.com et de reprendre l'adresse IP donnée sur ce site, en effet il s'agit de l'adresse réelle et unique que l'on à sur le réseau mondial.Attention cependant il se peut que entre deux connexions cette ip soit différentes donc il faut la vérifier de temps en temps.Cette adresse récupérer c'est elle qu'il faudra rentrer dans filezilla.
Bonjour !
si je ne me trompe ... il te faut une adresse publique qui te sera fournie par ton fournisseur d'acces ...
si tu en as déjà une , tu peux vérifier ici
https://www.whatismyip.com/
si je ne me trompe ... il te faut une adresse publique qui te sera fournie par ton fournisseur d'acces ...
si tu en as déjà une , tu peux vérifier ici
https://www.whatismyip.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je suis sur filezilla je tape mon ip serveur dans hote et ca fonctionne mais si je veut le faire de l'exterieur je ne peut pas tape mon ip local. il faut que je tape mon adresse dyndns a la place ?
et pourquoi je ne peut visualiser mon site en local en tapant l'adresse du serveur alosr que de l'exterieur on y arrive ?
et pourquoi je ne peut visualiser mon site en local en tapant l'adresse du serveur alosr que de l'exterieur on y arrive ?
Pour tester son serveur ftp en local via filezilla ou n'importe quel autre client ftp, il faut rentrer l'adresse de boucle local 127.0.0.1.Pour accéder à ce même serveur de l'extérieur il faut récuperer son adresse sur le site www.monip.com.
oui je l ai mon adresse dyndns mais quend je la tape dans mon naviagateur (et vu que je suis sur le reseau) j'arrive sur la config livebox, que de l'est tu arrive bien sur la page du serveur. je pense que pour le ftp c'est pareil quand je tape mon ip dans hote j'arrive bien sur le
www de mon serveur par contre quand je tape l'adresse dynsdnd ca ne marche pas (et je pense que c'est parsqu e je suis en local(sur le resau).
www de mon serveur par contre quand je tape l'adresse dynsdnd ca ne marche pas (et je pense que c'est parsqu e je suis en local(sur le resau).
Salut,
c'est tout à fait normal que tu ping ta livebox, essaye de l'extérieur et normalement ça marche.
Tu peux aussi faire un teste sur www.g6ftpserver.com
Quand tu fais le teste sur www.hg6ftpserver si tu as ce message il faut pas en tenir compte > renvoi une erreur # 500 Unknown command.
* QUOT command failed with 500
c'est tout à fait normal que tu ping ta livebox, essaye de l'extérieur et normalement ça marche.
Tu peux aussi faire un teste sur www.g6ftpserver.com
Quand tu fais le teste sur www.hg6ftpserver si tu as ce message il faut pas en tenir compte > renvoi une erreur # 500 Unknown command.
* QUOT command failed with 500
oui pour l url c'est bon on accede bien au serveur mais c'est pour le ftp que je me demande car ca je n'est pas fait l'essaie.
par contre comment peut tu diriger un visiteur sur son espace ftp.
je m'explique j'ai 150 go de dispo et je veut aloue 10 go a Mr dupont cimment faire pour qu il se retrouve directement sur son espace. via le ftp ?
par contre comment peut tu diriger un visiteur sur son espace ftp.
je m'explique j'ai 150 go de dispo et je veut aloue 10 go a Mr dupont cimment faire pour qu il se retrouve directement sur son espace. via le ftp ?
dans ce cas il suffit de configurer le fichier proftpd, puis de communiquer l'adresse de ton domaine au personnes qui auront la permission d'accéder à ton serveur.
je vait t'embeter mais linux et moi c'est pas une histoire qui dur depuis longtemp je vient juste de me metter a cette os.
pourrais tu m'expliquer comment realiser un premier Mr dupont pour m eclairer .
pour installe mon serveur j'ai suivis ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses
il est tres simple.
j utilise putty pour acceder au serveur
pourrais tu m'expliquer comment realiser un premier Mr dupont pour m eclairer .
pour installe mon serveur j'ai suivis ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses
il est tres simple.
j utilise putty pour acceder au serveur
Bonjour,ça fait vraiment longtemps qu je voulais poster ce message en fait j'ai un grand probléme moi je suis un webmaster c'est a dire que j'ai un site web mais mon probléme que je uplode mes fichiers en local avec le ftp web qui demande pas de logiciel et que je n'arrive pas a me connecter sur un logiciel ftp soit fillzilla ou d'autre en local je ne sais jusqu'à maintenaut koi faire ! j'espere que vous m'aidier a trouver une solution svp , je vous rappelle que je travail dans un cyber et je voudrais me connecter de logiel fillzilla ou d'autres en local afin d'uplouder mes fichiers vers par exmple free.fr merci d'avance .... voici mon msn si vous pourriez m'aider ça serait un grand faveur . (((( cela-peut-servir@hotmail.com )))