Faire apparaitre une liste d'accessoire d'un

Nitrik -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai monnté un tableau excel avec des produits que je vends. Chaque produit a une liste d'accessoires que je peux ajouter. Ma question est la suivante;

J'ai été en mesure de faire un menu déroulant pour ma liste de produit, ce qui me permet de sélectionné le produit désiré. Ce que j'aimerais faire c'est que lorsqu'un produit est sélectionné, la liste des accessoires relié à ce produit puisse apparaitre pour que je puisse choisir les accessoires que je désire.

Votre aide serait grandement apprécié!

Joyeuses fêtes à tous

Nitrik
A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Joyeuses Fêtes !
Je te recommande de mettre ton message dans le Forum Bureautique, tu aurais peut-être plus de réponses
0
Nitrik

Désolé, je suis nouveau sur le forum. Comment fait-on pour changer cette requête vers le forum bureautique?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Franchement, je en sais pas comment on supprime ou déplace une question. Je te conseille d'aller là http://www.commentcamarche.net/forum/forum 25 bureautique
et d'ouvrir une nouvelle discusssion. Bonne chance
0