Probleme avec la clé usb
Résolu
ouzendiaye
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mariop Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariop Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne parvient plus à envoyer ou recevoir des fichier avec ma clé USB on me dit: impossible de copier : ce disque est protégé en écriture maintenant comment je dois faire pour retirer la proctection en ecriture.
merci d''avance
je ne parvient plus à envoyer ou recevoir des fichier avec ma clé USB on me dit: impossible de copier : ce disque est protégé en écriture maintenant comment je dois faire pour retirer la proctection en ecriture.
merci d''avance
A voir également:
- Probleme avec la clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
esseye de click droit et dit moi si il n ya pas 'debloquer' kan tu clik sur propriete
ouzendiaye
Messages postés
11
Statut
Membre
merci c regler
Bonjour,
je ne parvient plus à envoyer ou recevoir des fichier avec ma clé USB. impssible de formater aussi on me dit: impossible de copier : ce disque est protégé en écriture maintenant comment je dois faire pour retirer la proctection en ecriture.
merci d''avance1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 30 août 2007
je ne parvient plus à envoyer ou recevoir des fichier avec ma clé USB. impssible de formater aussi on me dit: impossible de copier : ce disque est protégé en écriture maintenant comment je dois faire pour retirer la proctection en ecriture.
merci d''avance1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 30 août 2007