Ligne telephonique

RoxasXIII Messages postés 23 Statut Membre -  
RoxasXIII Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet sans la ligne telephonique chez soi(adresse A) et utiliser comme identification la ligne d'une de ses autres adresses(adresse B) mais que internet soit toujours envoye a l'adresse A?(je sens que je demande un truc totalement absurde mais s'il vous plait, repondez-moi quand meme meme si c'est pour me traiter de psychopate XD)
A voir également:

6 réponses

oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre 18

Selon ce que vous dite, c'est impossible car normalement l'adresse A et l'adresse B ont chacun un login et un mot de passe différent sauf miracle de la part de vote FAI
0
RoxasXIII Messages postés 23 Statut Membre

C'est impossible?Moi je n'ai pas la ligne telephonique chez moi car je n'utilise quasiment jamais le telephone de la maison, et j'aimerais quand meme pouvoir avoir internet chez moi, alors si vous avez un moyen(sans evidemment me proposer de mettre la ligne telephonique chez moi), dites-le moi svp!!!!Avant je captais avec ma cle USB, mais depuis un certain moment le point d'acces par lequel je captais internet a disparu!!!!!
0

Dans ce cas, il faudra contacter votre FAI por qu'im résolve le problème de ce point de connection
0

Héhé "^^ C'est-à-dire que ce point de connection n'etait pas le mien. J'en profitais si on peut dire(pour pas utiliser de vilain mot péjoratif XD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ah petit ***** :) , je pensait que tu te connectait en 3G !
0

C'est-à-dire?
0