Pb bi-di.386
ARMAND
-
Christophe -
Christophe -
j'obtiens le message suivant à l'ouverture de certains postes en réseau : bi-di.386 après le message suivant : "impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows. La base de registres ou le fichiers system.ini y font référence mais le fichier périphérique n'existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation ou de désintallationsi vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier essayer de la réinstaller et ajouter le fichier manquant".
en validant, le chargement se poursuit, mais j'aimerais me débarasser de cet arrêt intempestif. Pourrait-il être lié au pb suivant : le fichier hpfsched est introuvable. Vérifez que le chemin est coresct et que les bibiliothèques requises sont disponibles. Puis une autre boîte de dialogue qui dit que le fichier introuvable est dans Win.INI.
J'ai essayé de modifier win.ini mais rien n'y fait
Merci de votre aide
------------------------------------------------------------------------------------
Mummy
en validant, le chargement se poursuit, mais j'aimerais me débarasser de cet arrêt intempestif. Pourrait-il être lié au pb suivant : le fichier hpfsched est introuvable. Vérifez que le chemin est coresct et que les bibiliothèques requises sont disponibles. Puis une autre boîte de dialogue qui dit que le fichier introuvable est dans Win.INI.
J'ai essayé de modifier win.ini mais rien n'y fait
Merci de votre aide
------------------------------------------------------------------------------------
Mummy
A voir également:
- Pb bi-di.386
- Meetic bi - Télécharger - Outils Internet
- Bi n - Guide
- Carte mere bi processeur ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Elink urc-386 manual - Forum Téléviseurs
- Meetic - Rencontres et Chat entre célibataires - Télécharger - Blog & CMS
2 réponses
Salut
tes erreurs viennent d'une desinstallation d'un programme (intentionnels ou non) qui a fait k'il reste des traces de ces fichiers ..
d'apres ton message "hpfsched" je dirais que c'est un fichier hp (une imprimante desinstaller/installer ?).
En faite il y fait reference au demarrage soir dans le fichier win.ini, system.ini ou la base de registre ..
le + simple pour toi est de rechercher le fichier bi-di.386 et de l'effacer. (win.ini, system.ini ou la base de registre)
aussi peut etre le fichier hpfsched.
tu peux aussi lancer la commande msconfig (demarer/executer) pour voir si ce fichier n'est pas activer au demarage (onglet demarage)
vala vala ..
bonne chasse
* exporte ta base de registre avant tte manipulation pour la restaurer en cas de plantage.
tes erreurs viennent d'une desinstallation d'un programme (intentionnels ou non) qui a fait k'il reste des traces de ces fichiers ..
d'apres ton message "hpfsched" je dirais que c'est un fichier hp (une imprimante desinstaller/installer ?).
En faite il y fait reference au demarrage soir dans le fichier win.ini, system.ini ou la base de registre ..
le + simple pour toi est de rechercher le fichier bi-di.386 et de l'effacer. (win.ini, system.ini ou la base de registre)
aussi peut etre le fichier hpfsched.
tu peux aussi lancer la commande msconfig (demarer/executer) pour voir si ce fichier n'est pas activer au demarage (onglet demarage)
vala vala ..
bonne chasse
* exporte ta base de registre avant tte manipulation pour la restaurer en cas de plantage.