Creer serveur pour un jeu multijoueur en lign
dgige
Messages postés
1
Statut
Membre
-
saj-king -
saj-king -
Bonjour,
J'ai un petit probleme
j'ai creer une petite application en flash avec Flash Media Server dans laquelle on saisie un pseudo et ensuite toute les personnes connectes voient apparaitre le nouvel utilisateur qui lui meme recoit la liste des personne connetées.
en gros c le debut donc c juste un chat qui tourne bien en local
mais j'aimerais le tester sur le web et la je suis bloquer il me faut donc un serveur mais la j'y connais absolument rien
g fait des recherche pour faire de mon pc le server mais je n'arrive pas a obtenir ce que je veux
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci
dgige
J'ai un petit probleme
j'ai creer une petite application en flash avec Flash Media Server dans laquelle on saisie un pseudo et ensuite toute les personnes connectes voient apparaitre le nouvel utilisateur qui lui meme recoit la liste des personne connetées.
en gros c le debut donc c juste un chat qui tourne bien en local
mais j'aimerais le tester sur le web et la je suis bloquer il me faut donc un serveur mais la j'y connais absolument rien
g fait des recherche pour faire de mon pc le server mais je n'arrive pas a obtenir ce que je veux
si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa
merci
dgige
A voir également:
- Creer serveur pour un jeu multijoueur en lign
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
7 réponses
Il y a un virus . Il faut instaler malwarebytes a ce lien: http://fr.malwarebytes.org/
puis faire une recherche complet
Il y a un virus . Il faut instaler malwarebytes a ce lien: http://fr.malwarebytes.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux faire un site vas sur google creator page
Ps: c'est en anglais et dsl si c'est pas ce que tu cherche
Ps: c'est en anglais et dsl si c'est pas ce que tu cherche