Partitions Disque Dur
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux partitions sur mon disque dur, une logique qui contient l'OS (60 Go) et une autre étendue contenant mes dossiers et mes fichiers (90 Go). Alors-là je veux déplacer une quantité d'espace de la 1ere partition vers la 2eme si c'est possible sans rien perdre, ou repartitionner tout le disque dur de nouveau aussi sans que je pert mes dossiers et mes fichiers.
Et merci d'avance.
j'ai deux partitions sur mon disque dur, une logique qui contient l'OS (60 Go) et une autre étendue contenant mes dossiers et mes fichiers (90 Go). Alors-là je veux déplacer une quantité d'espace de la 1ere partition vers la 2eme si c'est possible sans rien perdre, ou repartitionner tout le disque dur de nouveau aussi sans que je pert mes dossiers et mes fichiers.
Et merci d'avance.
A voir également:
- Partitions Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Partition Magique ... mais il ne me semble pas que ce soit gratuit.
Honnetement, j'ai deja eu des problemes avec PM. Rien de mieux que la copie des données sur un autre disque, formattage et repartition du disque actuel.
Honnetement, j'ai deja eu des problemes avec PM. Rien de mieux que la copie des données sur un autre disque, formattage et repartition du disque actuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question