Obtenir des bmp d'une video

ranell86 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'ai besoin de photo de dessin animés pour realiser un cd intercatif pour les enfants.
au debut ,j'ai choisi de prendre de photo avec movie maker, mais ce que je n'ai pas aimer c'est que les contour été crenelé et pixellisé, chose normal puisque la video est compressé.
j'ai fais des ptite recherche pour avoir des photos de bonne qualités est voila , j'ai trouvé des bmp de dessin animé:
voila le lien :
https://www.aufeminin.com
comment est ce que je peux obtenir a partir d'une video des bmp??? est-ce que c'est possible?
merci de m'aider :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Avec Virtual DUB c'est très facile. Télécharge ce Logiciel gratuit sur le net (En français si possible). Une fois installé ouvre le. Monte un film
avec OPEN VIDEO FILES. Bouge le curseur en bas pour choisir la séquence vidéo de ce film que tu veux mettre en images. Ensuite clique Sur export - Séquence images. La décide du type d'images que tu veux BMP JPEG etc. Choisi un emplacement pour la sauvegarde et vas y. Attention c'est très rapide et cela va vite te faire des dizaines de photos. Arrête quand tu veux et vas dans ton emplacement de sauvegarde et tu vas voir toutes les photos de cette séquence. Choisi celles que tu veux.... Je suis à ton service pour d'autres explications... A+ .. Gounina
0