Mise à jour d'un registre pendant un setup
maguyalain
Messages postés
278
Statut
Membre
-
rogeai -
rogeai -
Bonjour,
Après avoir formaté mon PC, je réinstalle progressivement tous mes programmes.
L'un d'eux me crée des difficultés, il s'agit de "Ulead video studio 9 se /dvd "
Pendant l'installation elle même, j'obtiens une fenetre avec le message suivant :" veuillez patienter pendant que le setup met le registre à jour"
Ca fait deux heures que ça dure, et cette fenetre reste présente à l'écran sans que rien ne se passe !!! Celà va t'il durer longtemps ? ou s'agit t'il d'un bug qui bloque tout ? A ce stade quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il me faut faire ? Que signifie "le setup met le registre à jour"?
J'ai tout réduit (sur la barre des taches et j'ai vu sur le bureau l'icone "ulead video studio 9 se/dvd". je me suis dit ouvrons là! et là j'obtiens le message suivant :" codec trialactivation has a serious error ". Pour moi, c'est du chinois
Le comble, impossible de désinstaller maintenant ce Ulead .....
j'attends de l'aide
merci d'avance
Alain
Après avoir formaté mon PC, je réinstalle progressivement tous mes programmes.
L'un d'eux me crée des difficultés, il s'agit de "Ulead video studio 9 se /dvd "
Pendant l'installation elle même, j'obtiens une fenetre avec le message suivant :" veuillez patienter pendant que le setup met le registre à jour"
Ca fait deux heures que ça dure, et cette fenetre reste présente à l'écran sans que rien ne se passe !!! Celà va t'il durer longtemps ? ou s'agit t'il d'un bug qui bloque tout ? A ce stade quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il me faut faire ? Que signifie "le setup met le registre à jour"?
J'ai tout réduit (sur la barre des taches et j'ai vu sur le bureau l'icone "ulead video studio 9 se/dvd". je me suis dit ouvrons là! et là j'obtiens le message suivant :" codec trialactivation has a serious error ". Pour moi, c'est du chinois
Le comble, impossible de désinstaller maintenant ce Ulead .....
j'attends de l'aide
merci d'avance
Alain
A voir également:
- Mise à jour d'un registre pendant un setup
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Registre windows - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique