Mise à jour liste déroulante (VBA Exell)
mick030118
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de listes déroulantes de validation de données dans exell. (En gros il y a une flèche à coté de la cellule qui propose un petit menu pour choisir les valeurs à introduire, un genre de ComboBox).
Je voudrais pouvoir ajouter une entrée à la liste déroulante qui soit par exemple "...". Lorsque l'on sélectionne cette entrée, il faudrait que:
1) Une boite de dialogue s'affiche demandant le contenu d'une nouvelle entrée
2) Cette nouvelle entrée, une fois introduite, s'ajoute aux choix proposés par la liste déroulante.
Avez-vous une idée ?
Merci bcp
Mick
Je dispose de listes déroulantes de validation de données dans exell. (En gros il y a une flèche à coté de la cellule qui propose un petit menu pour choisir les valeurs à introduire, un genre de ComboBox).
Je voudrais pouvoir ajouter une entrée à la liste déroulante qui soit par exemple "...". Lorsque l'on sélectionne cette entrée, il faudrait que:
1) Une boite de dialogue s'affiche demandant le contenu d'une nouvelle entrée
2) Cette nouvelle entrée, une fois introduite, s'ajoute aux choix proposés par la liste déroulante.
Avez-vous une idée ?
Merci bcp
Mick
A voir également:
- Mise à jour liste déroulante (VBA Exell)
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo