Pb de lecture fic Access : 'MsysModule2'
francois
-
francois -
francois -
Salut,
J'ai un problème d'ouverture de fichier access(je pense qu'il a été endommagé) : à l'ouverture du fichier , access affiche "impossible de lire les enregistrements, pas d'autorisation de lecture sur 'MSysModules2'.
Existe-il un utilitaire qui permettrait de récupérer les données ou une manip pour réparer le fichier ? Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide,
Francois
J'ai un problème d'ouverture de fichier access(je pense qu'il a été endommagé) : à l'ouverture du fichier , access affiche "impossible de lire les enregistrements, pas d'autorisation de lecture sur 'MSysModules2'.
Existe-il un utilitaire qui permettrait de récupérer les données ou une manip pour réparer le fichier ? Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide,
Francois
A voir également:
- Pb de lecture fic Access : 'MsysModule2'
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
mais je donne les causes du problème pour que l'on me propose des solutions car jusqu'ici aucune n'a permis de récupérer le fichier et ... il n'y a pas d' "admin system" car s'il existait c'est lui qui aurait résolu le problème !
Meis ça fait toujour plaisir d'avoir une réponse au message diffusé, on se sent moins seul ...
NB : Je suis prêt à traduire les fichiers en anglais s'il le faut. je suis allé sur l'aide de microsoft : il me dit d'ouvrir ma base en tant qu'administrateur, mais comment le faire lorsque l'on n'arrive tout simplement pas à ouvrir la base ...