Pb de lecture fic Access : 'MsysModule2'

Fermé
francois - 10 oct. 2003 à 10:21
 francois - 10 oct. 2003 à 11:37
Salut,

J'ai un problème d'ouverture de fichier access(je pense qu'il a été endommagé) : à l'ouverture du fichier , access affiche "impossible de lire les enregistrements, pas d'autorisation de lecture sur 'MSysModules2'.
Existe-il un utilitaire qui permettrait de récupérer les données ou une manip pour réparer le fichier ? Je ne sais plus quoi faire

Merci pour votre aide,
Francois
A voir également:

1 réponse

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
10 oct. 2003 à 10:56
tu donne toi meme les causes de ton problèmes ....

impossible de lire les enregistrements, pas d'autorisation de lecture sur 'MSysModules2'.

tu ne dois plus avoir le droit d'ouvrir ton fichier ... demande a ton admin system ... il va t'aider !

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
merci pour ta réponse jeune_padawan,

mais je donne les causes du problème pour que l'on me propose des solutions car jusqu'ici aucune n'a permis de récupérer le fichier et ... il n'y a pas d' "admin system" car s'il existait c'est lui qui aurait résolu le problème !

Meis ça fait toujour plaisir d'avoir une réponse au message diffusé, on se sent moins seul ...

NB : Je suis prêt à traduire les fichiers en anglais s'il le faut. je suis allé sur l'aide de microsoft : il me dit d'ouvrir ma base en tant qu'administrateur, mais comment le faire lorsque l'on n'arrive tout simplement pas à ouvrir la base ...
0

Discussions similaires