Virus Downloader sur l'Ordi

Apoutsiak -  
 Apoutsiak -
Bonjour,

J'ai été envahi par le virus Downloader.
Il m'ouvre des pages internet explorer et modifie la vitesse de mon ordi
Impossible de m'en débarasser jusqu'à présent

ordi Windows XP II Norton antivirus

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut a toi apoutsiak! En premier lieu je pense que tu devrais changer d'anti-virus car norton n'est pas très opérationnel! Utilise plutôt Avast(version gratuite sur internet) ou bitdefender(payant) qui sont tout a fait fiable! Qu'est-ce que tu entend par modifie la vitesse de mon ordi? Tu veux dire qu'il ram plus?
0
Apoutsiak

oui, il rame un peu plus, mais surtout des pages internet explorer s'ouvrent les unes sur les autres.

Pour le changement d'antivirus, c'est prévu. Penses tu que changer l'antivirus resolve le probleme ?

Sinon que faire ?
0
Apoutsiak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Fabscad Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Est-ce que tu as essayer de débrancher ton clavier? Parce que j'ai eu un problème similaire et c'est la commande de raccourcis internet qui était bloquée! J'ai du néttoyer le clavier avec une bombe d'air sec. Sinon essaye d'installer un nouvel antivirus mais au préalable désinstalle norton en téléchargeant le dossier "uninstall" sur le site symantec norton. Et télécharge adaware qui élimine les spywares! retiens moi au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apoutsiak

Le problème a été résolu après de nombreuses manip, le détail est ici.

<https://forum.zebulon.fr/topic/135720-virus-downloader-analyse-hijackthis/
0