Probleme mp3 sandisk sansa m250 2 gb

k3v3n -  
 kala20 -
BOnjour j'aimerais savoir 2 choses

1 - comment classer c'est chanson sous ses propre nom genre : Quetaine, Classique, Noel ...

2- pourquoi je ne peut pas mettre un batterie rechargeable dans mon mp3 !?

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

vagland

Bonjour,

pour les batteries rechargable, je crois que c'est seulement la marque de ta baterie car moi j'ai le même mp3 que toi et les bateries rechargables marchent.

Pour les nom de chanson, branche ton mp3 et va dans poste de trvaille. clique sur l'icone de ton mp3 et va dans musique. redu la tu na qua changer les nom des fichier avec les chanson dedans ou cré un dossier pour mettre toute les chansons dedans.
0
sultana6152 Messages postés 1 Statut Membre

salut a tous et a toutes.j'ai un problème avec mon mp3 video sansa view 8gb .lorsque je le branche a l'ordinateur pour recharger la batterie, il est ecrit connecté. mais le problème réside au moment ou je débranche le mp3, des fois il ne s'allume pas correctement et reste"connecté" meme qd j'ai deja débranché.il arrive aussi que lorsque j'ecoute de la musique l'ecran prend une couleur bizarre comme si il y'avait un"bug", les options ne s'affichent plus. il est arrivé une fois que j'ai debranché sans avoir retiré comme il le fallait.le fait d'avoir mal débranché est il définitif?que dois je faire?mon mp3 est il infecté par un virus?faut il juste scanner?je viens juste de l'acheter d'ou ma préocupation, merci de répondre.
0
Soo92

Salut pour ton mp3 ca m'est deja arriver et il a fallut le formater .. C'est à dire que ca le vide au complet que ca le nettoye ... pour le faire tu vas dans poste de travail tu fais un clique droit sur ton mp3 et tu clique sur formater . Ca devrait fonctionner ....

J'ai moi aussi un problemen avec mon mp3 ... J'ai un sansa sandisk m250 2g et il a eu un bogg un moment donner et il a justement fallu que je le reformate au complet et avant j'avais une liste de favoris dans mon mp3 que je pouvais mettre 30 chansons à la place de faire le tour mais la je ne l,ai plus .. je l'ai reformater il ny a pas longtemps pour voir si ca fonctionait mais non ca n'a pas marcher ... est ce que quelqu,un sait comment faire ?? J'apprécirait grandement!!..merci
0
tahu > Soo92

le mien est un sansa 1gb et j'ai le même problème, il indique connecté alors que je l'ai débranché. De plus, il n'est pas reconnu par window, alors je ne peut rien faire... quelqu'un peu m'aider?
0
frozen-angel > tahu

j'ai le même problème avec mon sansa view 8gb.. il reste parfois connecté alors qu'il ne l,es plus..comment dois-je faire pour le faire revenir?
et lorsque je le connecte à mon ordinateur il n,est pas reconnu alors qu'il marche dans n'improte quel autre ordinatuer.. vous avez une idée du problème?
0
Coucou > frozen-angel

quel batterie je doi p^rendre pour mon mp3 sandisk sansa aider moi!!!!!
0
lolita1578

salut a tous jai un probleme avec mon mp3 sansa view le hold s'active tout seul et quand je lalumme il ya un cadena ki apparait et qui m'enpeche de lallummer si vous aver une ide merci de me repondres
0
roby

non so se mi potete aiutare
ho un lettore mp3 sansa clip 2gb blak
ma non riesco a farlo connettere al computer cioè si connette per alcuni secondi poi si disconnette
cerco dei driver per risolvere questo problema
sistema windows xp service pack 2
-1
kala20

http://kb.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/42/~/sansa-player-not-recognized-by-the-computer
0