Connection sans gestionnaire orange

Résolu/Fermé
resolv Messages postés 45 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 18 déc. 2007 à 22:36
 Profil bloqué - 6 mars 2009 à 22:56
Bonjour,
je possède une live box sagem avec un formidable gestionnaire orange que je me suis dépéché de désactivé voir même de supprimer.
cependant je souhaiterais pouvoir me deconnecté et me connecté .
j'ai essayer avec utilitaire window créer une nouvelle connection mais cela ne marche pas je suis en permanence connecté.
merci de votre aide .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 22:48
Bonsoir
Si ton PC possède une carte réseau filaire (autrement dit, un port Ethernet), il te suffit de raccorder ta LiveBox au port RJ 45 de la carte réseau de ton PC avec le cable réseau RJ45 droit).
Ensuite de mettre ta carte réseau de ton PC (accessible via le dossier "connexions réseau") en DHCP, puis ensuite d'accéder à l'interface de ta Box en tapant l'adresse de la passerrelle (que tu pourras identifier après avoir fait Démarrer / Exécuter puis taper cmd, et ensuite dans la fenêtre d'invite de commandes, en tapant ipconfig /all pour visualiser l'adresse de ladite passerelle).
De là tu n'auras plus qu'à saisir ton identifiant de connexion (qui chez Orange commence par fti/******), ainsi que ton mot de passe de connexion, et hop ! le tour est joué.

Mais peut-être que ce nétait pas le sens de ta question, et dans ce cas je m'en excuse....

Tant que tu y es (même si ça n'a rien à voir), installes le Pack SP2 (car on voit en bas de ton message que tu es avec le pack SP1).
0
iop
pour te deconnecter si t'es en ethernet ou usb tu otes le cable 1 coté suffit
en wifi via clef usb tu enleves la clef en integré tu fais Fn+F2 pour ^mettre ton wifi sur off a moins d'avoir le bouton on/off directement
ah situ enleves l'alim de ta livebox ça marche aussi et la livebox ne tourne pas pour rien!!! ;)
ceci est mon post sauvons la planete en debranchant nos livebox :D
0
resolv Messages postés 45 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 1
18 déc. 2007 à 23:08
je m'explique mieux ce que je veut c'est créer une connection avec ma live box (sagem) en passant par connection reseaux créer une nouvelle connection .
actuellement mon statue est le suivant :
driver live box installer , connection permanente ;
dans connection reseaux j'ai connection au reseaux local activé et connection 1394 2 activé .

lorsque je créer une nouvelle connection ça marche pas .
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 23:11
dans connection reseaux j'ai connection au reseaux local activé
C'est vraisemblablement celle-ci qui est activée en direction de la LiveBox.
Pour la couper : clic droit puis "Désactiver"

Pour en créer une c'est comme décrit ci-dessus.(pas la peine d'utiliser l'assistant).

Quand à la connexion 1394, dans ce cas précis elle ne servira à rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resolv Messages postés 45 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 1
18 déc. 2007 à 23:18
ok mais comment fait t'on pour mettre la carte reseaux en HDCP ?
j'utilise une carte reseaux en pci .
pourrais tu m'expliquer comment créer la connection en detail s'il te plais ?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 23:23
C'est par ici :http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi

Ne pas utiliser le cd-rom d'installation !
Il est déconseillé d'utiliser l'installation automatique présente sur le cd-rom.
- Cela installe un programme* qui peut amener des dysfonctionnements,
- Cela n'est pas nécessaire, particulièrement pour une connexion en Ethernet
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:56
Merci bon Tuto
0
18 déc. 2007 à 23:23
DHCP 'pardon'
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 23:24
J'avais rétabli.....
0