Lecteur Lannot S3 MP4
Résolu
Mouke
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mouke Messages postés 9 Statut Membre -
Mouke Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bon moi je viens d'en acheter un " LANNOT s3 MP4 2Go" pour noel pour ma fille, mais meme en lisant le manuel je n'arrive pas a mettre une vidéo en .avi dedans il dit qu'il peut pas lire pourtant bien en .avi et puis le log fourni n'as pas l'air de fonctionner sa avance jamais dans " progresse " si quelqu'un peut me donner un conseil peut etre qu'il ne fonctionne pas bien ou moi qui comprend pas un truc ???
Les phots et la zik pas de bleme juste une vidéo ???
Merci d'avance2 message(s) posté(s) depuis le mardi 18 décembre 2007
Bon moi je viens d'en acheter un " LANNOT s3 MP4 2Go" pour noel pour ma fille, mais meme en lisant le manuel je n'arrive pas a mettre une vidéo en .avi dedans il dit qu'il peut pas lire pourtant bien en .avi et puis le log fourni n'as pas l'air de fonctionner sa avance jamais dans " progresse " si quelqu'un peut me donner un conseil peut etre qu'il ne fonctionne pas bien ou moi qui comprend pas un truc ???
Les phots et la zik pas de bleme juste une vidéo ???
Merci d'avance2 message(s) posté(s) depuis le mardi 18 décembre 2007
A voir également:
- Lecteur Lannot S3 MP4
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Oui merci pour tes expluications mais c'est ce que je fais , j'avais livré avec un petit cd ou il y a AVI converteur 2.1 je fais comme j'ai l'habitude avec d'autres logs tel que "total video converteur" et qui fonctionne bien pour mes montage video et les mettre sur sur Dailimotion par exemple,.
Mais la je prend une petite vidéo et quand je là met dedans et lui donne la source et le chemin de destination rien ne se passe , la barre de progression ne bouge pas faut t'il attendre une nuit pour une simple video ??? je ne vois pas bien le probleme ???
Merci pour ta réponse si tu vois autre chose , mais le mieux serais de voir quelqu'un qui en a un et qui à déjà fait.
Je me demande si c'est pas de l'arnaque.
Mais la je prend une petite vidéo et quand je là met dedans et lui donne la source et le chemin de destination rien ne se passe , la barre de progression ne bouge pas faut t'il attendre une nuit pour une simple video ??? je ne vois pas bien le probleme ???
Merci pour ta réponse si tu vois autre chose , mais le mieux serais de voir quelqu'un qui en a un et qui à déjà fait.
Je me demande si c'est pas de l'arnaque.
Bonsoir Mouke,
Je suis dans le même problème que toi, donc si tu trouve une solution, vu que moi non plus je ne sais, j'apécierais que tu me contact et me dise comment tu à résolu le problème ( je ferais de même de mon côté).
Je suis dans le même problème que toi, donc si tu trouve une solution, vu que moi non plus je ne sais, j'apécierais que tu me contact et me dise comment tu à résolu le problème ( je ferais de même de mon côté).
Bonjour,
Moi je n'arrive plus a ouvriri mon lannot S3 depuis mon PC, il charge la batterie et c'est tout !!! impossible aussi de lire le CD, et plus de manuel !!!!
Que faire merciiii !!!!
Moi je n'arrive plus a ouvriri mon lannot S3 depuis mon PC, il charge la batterie et c'est tout !!! impossible aussi de lire le CD, et plus de manuel !!!!
Que faire merciiii !!!!
salut a tous g un mp4 lannot mé g cassé mon cd d instalation .........si on pouvais me l envoiyé sa serais cool ....a+ bonne journée a tous.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon moi ma fille ne s'en sert qu 'en MP3 mais j'ai jamais réussis a mettre des vidéos ???? meme avec le cd donc.
Je crois que c'est une merde....................
Je crois que c'est une merde....................
j'ai galéré également à convertir avec ce logiciel.
la marche à suivre est la suivante:
il faut renommer le fichier dans le même repertoire en mettant le même nom de fichier, suivi de .AVI en majuscule *MEMENOMDUFICHIER*.AVI
sinon il ne reconnait pas ton fichier
Si tu ne suis pas cela, le logiciel ne progresse pas
la marche à suivre est la suivante:
il faut renommer le fichier dans le même repertoire en mettant le même nom de fichier, suivi de .AVI en majuscule *MEMENOMDUFICHIER*.AVI
sinon il ne reconnait pas ton fichier
Si tu ne suis pas cela, le logiciel ne progresse pas
Le lanno de ma fille est mort je pense que c'est une vrai merde il ne charge presque plus apres 6 mois d'utilisation, je ne conseil pas cet marque.
votre lannot n'est pas encore définitivement mort. Il est garanti 1 an constructeur. Si vous habitez pres de Paris, le SAV se situe juste en face de sourcouf sur l'avenue dausmesnils.
Le mien avait un problème de batterie également. Ils me l'ont échangé sans problème. D'après leur stat, il y a environ 5% de lecteurs defectueux qui reviennent au SAV
Si vous voulez l'adresse exacte du SAV ou leur tel, contactez moi
Le mien avait un problème de batterie également. Ils me l'ont échangé sans problème. D'après leur stat, il y a environ 5% de lecteurs defectueux qui reviennent au SAV
Si vous voulez l'adresse exacte du SAV ou leur tel, contactez moi
Bonsoir Mouke,
Afin de réduire considérablement la taille d'un fichier vidéo, et puisqu'il ne faut que l'afficher sur un écran de 1,8", les fabricants recommandent (et obligent) d'encoder les vidéos dans un format (souvent propriétaire) plus compacte que le fichier vidéo d'origine (et avec énormément de pertes - mais bon, l'écran est petit, les écouteurs souvent pas terribles, au final on ne s'en rend presque pas compte).
En somme, avec le lecteur MP4 de ta fille devait être livré un CD avec des utilitaires dont un capable de convertir un fichier vidéo au format .avi en un fichier vidéo lisible par le lecteur. Si tu ne possèdes pas ce CD, prière de consulter ce lien :
http://www.lannot.com/webs/en/lannot_webs/support.htm
Tout en bas dans Other Tools, il y a AviConverter qui est l'utilitaire en question. Je ne l'ai pas testé, mais typiquement il faut pointer vers le fichier .avi à convertir. Attendre que la compression soit éffectuée et enfin soit sélectionner l'option "envoyer vers le lecteur" soit copier-coller le fichier nouvellement créé dans un dossier sur le MP4 qui s'appelle au choix VIDEOS, MOVIES etc.
Cordialement.
Alquel
Afin de réduire considérablement la taille d'un fichier vidéo, et puisqu'il ne faut que l'afficher sur un écran de 1,8", les fabricants recommandent (et obligent) d'encoder les vidéos dans un format (souvent propriétaire) plus compacte que le fichier vidéo d'origine (et avec énormément de pertes - mais bon, l'écran est petit, les écouteurs souvent pas terribles, au final on ne s'en rend presque pas compte).
En somme, avec le lecteur MP4 de ta fille devait être livré un CD avec des utilitaires dont un capable de convertir un fichier vidéo au format .avi en un fichier vidéo lisible par le lecteur. Si tu ne possèdes pas ce CD, prière de consulter ce lien :
http://www.lannot.com/webs/en/lannot_webs/support.htm
Tout en bas dans Other Tools, il y a AviConverter qui est l'utilitaire en question. Je ne l'ai pas testé, mais typiquement il faut pointer vers le fichier .avi à convertir. Attendre que la compression soit éffectuée et enfin soit sélectionner l'option "envoyer vers le lecteur" soit copier-coller le fichier nouvellement créé dans un dossier sur le MP4 qui s'appelle au choix VIDEOS, MOVIES etc.
Cordialement.
Alquel
Ok jessline je te tiens au courant j'ai deja vu avec un cousin qui a un probleme identique avec un portable video, le bleme viendrait de la taille, pour les photos c'est pareil pour les afficher faut les reduire " 160 pix "sinon elles se stoks seulement. a bientot.
Je viens donc de retourner au sav comme tu me l'as dit et op un truc neuf de dernière génération en + car pas réparable ma fille vraiment contente et moi aussi cette boite est tres sérieuse a mon gout je la conseille vivement car eux ils parlent pas chinois et donc tu comprends bien ce que l'on te dit.
Mais j'arrive toujours pas mattre des vidéo meme avec vos conseils ???????? Le mec m'a pourtant dit que ca doit vraiment fonctionner sans faire quelque bidouillage que se soit ???????? je vais le rapeler
Mais j'arrive toujours pas mattre des vidéo meme avec vos conseils ???????? Le mec m'a pourtant dit que ca doit vraiment fonctionner sans faire quelque bidouillage que se soit ???????? je vais le rapeler