Pas d'enregistrement trend pc-cillin

Fermé
killou - 18 déc. 2007 à 21:59
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 19 déc. 2007 à 17:10
Bonjour,j'ai instalé pc-cillin j'ai reeussi toutes les étapes sauf la dérniére à savoir lors de l'enregistrement , je n'arrive pas a avoire la main pour inscrire mon nom dans la case correspondante ce probléme je le rencontre aussi dans ma page d'accueil internet explore jje n'ai pas n'en plus la main merci de vos efforts
A voir également:

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
19 déc. 2007 à 17:10
Qu'il s'agisse de logiciels anti-virus ou de pare-feux, il faut n'en utiliser qu'un de chaque à la fois. Sinon ils peuvent s'emmèler les pinceaux l'un dans l'autre.
Donc si c'est le pare-feu, il faut d'abord désactiver celui que windows met par défaut (ou celui installé auparavant), et si c'est l'antivirus, désinstaller le précédent. Si c'est la suite PC-Cillin, le deux vérifications sont à faire. Après, ça devrait foncionner.

Si ça a déjà été fait, mille excuses, mais je ne connais pas particulièrement PC-Cillin, et j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
0