Ajouter olifax à
roma52
-
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
boussabelle Messages postés 351 Statut Membre -
J'aimerais changer l'icône de mes dossiers de fax reçus et envoyés, donc trouver le programme approprié pour les ouvrir. Il faudrait que je puisse installer OLIFAX dans la liste des programmes proposés pour pouvoir les ouvrir.
Comment faire ?
merci de m'aider.
Je travaille avec XP
Comment faire ?
merci de m'aider.
Je travaille avec XP
A voir également:
- Ajouter olifax à
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
5 réponses
salut tu peux ouvrir tes fax avec windows xp olifax est un programme il te faut le CD en general vendu avec un modem olitec
a+
a+
Je peux lire mes fax facilement à partir de mon "olifax-voix".
Mais j'ai fait une sauvegarde dans mon disque dur et l'icone de Money s'est installée sur chaque dossier sauvegardés et naturellement, je ne peux pas les ouvrir par ce moyen. Il faut que je puisse les ouvrir avec olifax-voix. MAIS il ne figure pas dans la liste des programmes qui me sont proposés.
Comment installer olifax-voix dans la liste des programmes appropriés à l'ouverture des dossiers enregistrés ?
MERCI
Mais j'ai fait une sauvegarde dans mon disque dur et l'icone de Money s'est installée sur chaque dossier sauvegardés et naturellement, je ne peux pas les ouvrir par ce moyen. Il faut que je puisse les ouvrir avec olifax-voix. MAIS il ne figure pas dans la liste des programmes qui me sont proposés.
Comment installer olifax-voix dans la liste des programmes appropriés à l'ouverture des dossiers enregistrés ?
MERCI
ok j'ai compris
alors fais ça
demarrer/panneau de config tou en haut il ya fichier/edition /affichage/favoris /outils
choisis outils puis options des dossiers puis type de fichier
là trouve l'extension de tes fichiers olifax et clique en dessous sur ouvrir avec ou modifier et choisis le programme olifax
c'est tout ça devrait marcher
a+
alors fais ça
demarrer/panneau de config tou en haut il ya fichier/edition /affichage/favoris /outils
choisis outils puis options des dossiers puis type de fichier
là trouve l'extension de tes fichiers olifax et clique en dessous sur ouvrir avec ou modifier et choisis le programme olifax
c'est tout ça devrait marcher
a+
Merci beaucoup pour la marche à suivre. Je peux enfin ouvrir mes dossiers.
Il me reste un problème : je ne peux pas supprimer l'icone de Money qui est liée à chaque dossier.
Peut-on la remplacer par celle d'Olifax ?
Il me reste un problème : je ne peux pas supprimer l'icone de Money qui est liée à chaque dossier.
Peut-on la remplacer par celle d'Olifax ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question