Coupure du PC
Résolu
terrain inconnu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,lorsque je met un CD vierge dans le graveur f du PC cela provoque, lors de la fermeture de la trappe, l'arret de l'ordinateur et la relance de windows XP
Ce problème ne survient pas si je met un CD audio ,je peux lancer la lecture de la musique.
Que faire sachant qu'avec ce problème je ne peux plus graver.
Merci de me répondre avec des explications simples,je débute!
Ce problème ne survient pas si je met un CD audio ,je peux lancer la lecture de la musique.
Que faire sachant qu'avec ce problème je ne peux plus graver.
Merci de me répondre avec des explications simples,je débute!
A voir également:
- Coupure du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Ton Cd c'est quel format c a dire 8x ?mb ? ton lecteur c'est quelle marque?cette panne est nouvelle tu as modifier quelque chose aton ordi?
a+
a+
Bonjour boussabelle:mon cd est de marque philips cr-r 700mb 80min 52*speed ( acheté sur un marché ) mais le problème n'est pas là car j'ai deja gravé avec ce lot.
le lecteur est le Philips PBDV824DP révision B3.3
La panne est récente (mais j'utilise peu la gravure,il y a 3 semaines cela fonctionnait toujours )
pas de modifications volontaires sur l'ordi
a+
le lecteur est le Philips PBDV824DP révision B3.3
La panne est récente (mais j'utilise peu la gravure,il y a 3 semaines cela fonctionnait toujours )
pas de modifications volontaires sur l'ordi
a+
bonsoir si ça marchait il y a trois semaine essaye une restauration systeme pour voir
tu sais comment faire?
tu sais comment faire?
bonsoir,j'ai fait une restauration du syst avec une date antérieure de 4 semaines:toujours le meme probléme.
Par contre en utilisant le logiciel pinacle ,j'ai reussit le gravage.
en fait la premiere fois que le probléme s'est posé,c'est quand j'ai voulu utiliser windows media player 11 pour graver:faut il désinstaller
WMP 11 pour résoudre cette affaire?
Par contre en utilisant le logiciel pinacle ,j'ai reussit le gravage.
en fait la premiere fois que le probléme s'est posé,c'est quand j'ai voulu utiliser windows media player 11 pour graver:faut il désinstaller
WMP 11 pour résoudre cette affaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Mets un cd vierge dans le lecteur et prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Mets un cd vierge dans le lecteur et prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.