Pb de pilotes graphiques sous xp

Résolu
snake54 -  
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc portable
je viens de formater mon portable qui etait equipee de vista pour le faire passer a xp pour des raisons diverses;bref !
apres avoir reinstallez xp sans probleme et l'avoir activee j'ai commencee a remetre mes pilotes et la le souci arrive ??
il ne trouve plus le nom de mon chipset graphique qui est: une radeon xpress 200m donc je ne peu meme pas installezles pilotes pour elle ??
il ma fait le meme coup avec la carte son mais en lancant le drivers il me la reconnu alors pour pour la carte graphique nada rien quechi !! pff
donc c'est la galere alors si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution sachant que dans le pire des cas je ne peux meme pas remettre vista si ca viens de la ??erf

voici le message que me dit le pilotes ati quand j'essaye de l'installer

Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system
setup will now exit

merci a tous et j'attend vos reponse!!
A voir également:

3 réponses

florinator Messages postés 558 Statut Membre 92

salut snake54

Déjà je pense que tu as bien fait de revenir à XP c'est mon opinion personnel à moi!!!!
Est ce que ta carte graphique apparaît dans ton gestionnaire de perif ou avec everest?
0
snake54

beh en faites je viens tous juste de l'installer et ca y est je l'est detecter donc merci a toi et puis j'ai pris le drivers que l'on retrouve sur le site packard bell car il fo pas prendre le dernier qui ne fonctionne pas sous xp donc voila je donne le lien au cas ou quelqu'un aurait besoin

http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=110342990133&g=1400

merci a toi et bonne continuation
0
florinator Messages postés 558 Statut Membre 92

En fait le driver est different de xp à vista c'est toujours bon à savoir!!!
Tcho snake
0