Recherche d'un repertoire url
nicolas steer
Messages postés
2
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A TOUS ! UN GRAND MERCI D'AVANCE A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER EN M'INDIQUANT S'IL EXISTE UN LOGICIEL VOUS PERMETANT DE SAUVGARDER ET DE TRIER VOS CITES FAVORITS DU WEB , EN DEHORS DES NAVIGATEURS ??? L'EQUIVALENT D'UN REPERTOIRE TELEPHONIQUE MAIS POUR LES URL ??
WINDOWS XP
A TOUS ! UN GRAND MERCI D'AVANCE A CEUX QUI PEUVENT M'AIDER EN M'INDIQUANT S'IL EXISTE UN LOGICIEL VOUS PERMETANT DE SAUVGARDER ET DE TRIER VOS CITES FAVORITS DU WEB , EN DEHORS DES NAVIGATEURS ??? L'EQUIVALENT D'UN REPERTOIRE TELEPHONIQUE MAIS POUR LES URL ??
WINDOWS XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Recherche d'un repertoire url
- Url - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche par image - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Plus simple avec windows.
Fais un copier/coller de la barre d'adresse du site que tu viens d'ouvrir.
Ouvre explorer de windows.
crée un dossier puis dans ce dossier Bt droit "Nouveau raccourci" fais un copié/collé de ta barre d'adresse de ton site.
Ainsi de suite......
Plus simple avec windows.
Fais un copier/coller de la barre d'adresse du site que tu viens d'ouvrir.
Ouvre explorer de windows.
crée un dossier puis dans ce dossier Bt droit "Nouveau raccourci" fais un copié/collé de ta barre d'adresse de ton site.
Ainsi de suite......
AU RISQUE DE VOUS FAIRE RIRE JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE : donc indulgence svp ...OU SE TROVE EXPLORER ????