Problème de lecteur et de antivirus
Résolu
fabh13
-
fabh13 Messages postés 33 Statut Membre -
fabh13 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD/Graveur. Je pense savoir de quoi ça vient mais j'ai besoin de vous.
J'ai acheté mon unité centrale il y a 4 mois, il y avait dedans Norton Symantec et la période de protection est arrivée à expiration et donc j'ai reacheté un Norton Anti virus 360. On m'a aussi expliqué qu'il ne fallait jamais installer deux anti virus car ils se disputaient certaines parties de l'ordinateur. Je pense que le problème vient de là. Mais comment faire pour récupérer mon lecteur CD...je commence en avoir besoin et je dois l'utiliser après les fêtes...
J'attends des solutions pour m'aider. En vous remercient d'avance !!!! Fabien
j'ai un problème avec mon lecteur CD/DVD/Graveur. Je pense savoir de quoi ça vient mais j'ai besoin de vous.
J'ai acheté mon unité centrale il y a 4 mois, il y avait dedans Norton Symantec et la période de protection est arrivée à expiration et donc j'ai reacheté un Norton Anti virus 360. On m'a aussi expliqué qu'il ne fallait jamais installer deux anti virus car ils se disputaient certaines parties de l'ordinateur. Je pense que le problème vient de là. Mais comment faire pour récupérer mon lecteur CD...je commence en avoir besoin et je dois l'utiliser après les fêtes...
J'attends des solutions pour m'aider. En vous remercient d'avance !!!! Fabien
A voir également:
- Problème de lecteur et de antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation