A voir également:
- Dofus version 1.21 ji comprend rien aider moi
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
58 réponses
moi osi sa mai 3h pour le telecharger et apre jarive pa a le demarer et mon instalation est a 0% comen on fai pour linstaler
c'est chiant que la version 1.21 ne marche pas et puis si vous pouvez m'aider sa serait sympa !! ^^
au fait salut et merci d'avance
au fait salut et merci d'avance
moi ce que g fait c que g désinstaller lancienne version complétement et g instalé la nouvelle(1.21)
par contre faite gaffe si vous avez téléchargé en debut et milieu d'aprés midi c normal que sa marche pas fo retélécharger la version quils ont mi en fin d'aprés midi.
aprés que sa met longtemps a ce charger c normal car tous les gamins qui rentre de l'école vers 5h on tous téléchargé et activé les mises a jour en méme temps.
sa en fait du monde et c normal que ce soit lent
par contre faite gaffe si vous avez téléchargé en debut et milieu d'aprés midi c normal que sa marche pas fo retélécharger la version quils ont mi en fin d'aprés midi.
aprés que sa met longtemps a ce charger c normal car tous les gamins qui rentre de l'école vers 5h on tous téléchargé et activé les mises a jour en méme temps.
sa en fait du monde et c normal que ce soit lent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
putin sa me gave ji comprend rien jarive pa a telecharger dofus svp vou pouver maider?????????????????????????????
lu je suis lvlv 30 et je m énerve a télécharger pour rien la version1.21.si vous avez de réponses merci de me les dire tot de suite j ai déja attendu 2h30 alors please.
Putin de version bon a part sa ses juste que sa lague un max (un max = a mort !!) sinon en ecoutant cette version de ******** fodrait attendre 5 h ^^ bon sinon faut envoyer un message o support ankamas-game il puront faire quequee chose a+
Attention le manganus de ce forum est un petit voleur de compte, manganus c'est mon perso ;) Ne lui faites surtout pas confiance !!!!
Attention à vous.
Attention à vous.
Yep Moi aussi jai un probleme a chaque fois depuis aujourdui (jme connecte sur dofus pis il me Dit (Serveur introuvable) aider moi svp
-_- ton lien ou tu telecharer le fichier utilis le dans bittorent jcroi ke sa marchera mieux -_-'' tchous
bonour...
j'ai des problémes avec la version : 1.21.1 je ne peut rien faire ! il y a marqué undifined partout (sur les monstre-sorts-items...) si vous avez le méme probléme et que vous avez réussit à le régler expliqués moi je vous en suplie !
j'ai des problémes avec la version : 1.21.1 je ne peut rien faire ! il y a marqué undifined partout (sur les monstre-sorts-items...) si vous avez le méme probléme et que vous avez réussit à le régler expliqués moi je vous en suplie !
moi aussi c chiant quan jarrive sur dofus je joue ya ecrit partout undefined c chiant la carte s'affiche pa je peu meme pas combatre c vraiment soulant svp aidez moi si sa vous est arrivé parceque j'en peux plu a force merci !!!!!!!!!!!!!!!!
mOI j'ai le meme probleme sauf que moi a place tout marche je rouve dofus je rentre mon compte et mon code et je rente ds mape et tout mais kand jarrive pour jouer ! tout ma pano est invisible ainci que celle des autre avec ki je jou et kand je veu combattre des kanigrou c ecrit indifined partout , la map naparais plus ,ni nas kamas, ET NON JE NE ME SUIS PAS FÉ HACKER, ^^ ceci a commencer quand jais intaller cette mise a jour du 1.21.1 !! qu'est qui faut que je fasse ak ca !! jai hate de continuer de xp moi !!^^ repond moi svp!!
merci
merci
aidez moi ca marke ke les paramatres de flash ne permettent pas a dofus de s'executer configuration:windows98 internet explorer:6.0