Dofus version 1.21 ji comprend rien aider moi

creutzguillaume(psedo de dofus) -  
 marbasdu10 -
Bonjour,
jai des probleme avec dofus version 1.21 je lai telechargé et jarrive a la demarern le seul probleme sai que pour l'instalation pour pouvoir jouer mais a 0% alors aide moi svp .
A voir également:

58 réponses

clement

moi j'ai telecharger dofus 1.21.0 dec je l'oucre je met mon compte et mot de passe et j'arrive sur les serveur il me les maite pas comme silvosse il s'ecrie pas et dec je me connecte desus bien tous les monstre son des undefined
0
renren

moi sa marche mes je narrive pas a reprendre toute ma vie car il i a des problemes
0
Zouchi

Hello,
ben si t'arrive pas a jouer ben alors arrete dofus c'est de la merde ce jeu ...
joue plutot a World of Warcraft...
0
djil

bonjour , depuis que j'ai téléchargé la version 1.21.1 , j'ai pas mal de problemes et sa me saoule ...je ne peut pas parler dans les canaux , je suis invisible et sa marque indifined en début de tour , je n'ai plus de son non plus >< svp aidez moi ! ^^ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiloxe

moi jarrive pas a jouer corectement sa marche mes ya po de son et ya po le nom des perso ya juste marker undefined etya pa les case pour ataker si kelkun pourait maider svp je vou en supler
0
kiloxe

oui on a lair davoir le meme problem toi et moi djil
0
zoey

et bien tru vas sur telegarger dofus tu clique et tu telecharger vouila
0
kAMas

Vas demander à un pot de te filer une clef USB où il y dofus 1.21 et la tu met sa clef sur ton ordinateur pour apres, télécharger son dofus sur le tien. Moi j'ai fait ça avec un pote et sa a marché. J'espere que ca t'aideras.
0
enzo

ben c'est tout contu suprime le dofus et tu le reinstalle j'ai eu aussi ca au debu ok op ciao

reponse de : enzodu68 lvl 148 ! ^^
0
jolecafli-medecin

c'est tout bete c'est arrivé a un mec de ma guilde , il faut ke tu aille dans option ( la petite clef a molette ) et tu clic sur vider le cache et tout reaparetra ( equipement , kamas etc ... ) ciao
0
florent

merci tu ma sauver mercimrercimerci
0
amoryo

moi non plus sa marche po jjjjjjjeeeeeeeee veux jouer a dofus mon lv 182 oooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnn

aider nous svp
0
dofus

moi jé installé dfus é sa marke partou undenined
0
dz

ça a surement un rpport avec Adobe reader
0
iop-fou

moi j'arive meme pas atindre mon compte je marque mon mo de passe le telechargement va juqua 100% il redessant a 50% e sa pendant une heure sa me soul^^je reverer pas mon iop agi 123
0
perlou

svp je voudré savoir pk kan je ve écrire dan dofus ca ne marche il me dise ke je di mon nom de conte ou mon mot de pass svp aidé moi

merci d'avence
0
vivi

komen on fai pour télécharger la version 1.24 merci d avance
0
marbasdu10

vou pouvai maidai svp car sa menerve je trouve pa et pourtan jai telecharger dofus sur le site ankama
0