A voir également:
- Dofus version 1.21 ji comprend rien aider moi
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
58 réponses
moi j'ai telecharger dofus 1.21.0 dec je l'oucre je met mon compte et mot de passe et j'arrive sur les serveur il me les maite pas comme silvosse il s'ecrie pas et dec je me connecte desus bien tous les monstre son des undefined
Hello,
ben si t'arrive pas a jouer ben alors arrete dofus c'est de la merde ce jeu ...
joue plutot a World of Warcraft...
ben si t'arrive pas a jouer ben alors arrete dofus c'est de la merde ce jeu ...
joue plutot a World of Warcraft...
bonjour , depuis que j'ai téléchargé la version 1.21.1 , j'ai pas mal de problemes et sa me saoule ...je ne peut pas parler dans les canaux , je suis invisible et sa marque indifined en début de tour , je n'ai plus de son non plus >< svp aidez moi ! ^^ merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jarrive pas a jouer corectement sa marche mes ya po de son et ya po le nom des perso ya juste marker undefined etya pa les case pour ataker si kelkun pourait maider svp je vou en supler
Vas demander à un pot de te filer une clef USB où il y dofus 1.21 et la tu met sa clef sur ton ordinateur pour apres, télécharger son dofus sur le tien. Moi j'ai fait ça avec un pote et sa a marché. J'espere que ca t'aideras.
ben c'est tout contu suprime le dofus et tu le reinstalle j'ai eu aussi ca au debu ok op ciao
reponse de : enzodu68 lvl 148 ! ^^
reponse de : enzodu68 lvl 148 ! ^^
c'est tout bete c'est arrivé a un mec de ma guilde , il faut ke tu aille dans option ( la petite clef a molette ) et tu clic sur vider le cache et tout reaparetra ( equipement , kamas etc ... ) ciao
moi non plus sa marche po jjjjjjjeeeeeeeee veux jouer a dofus mon lv 182 oooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiinnnnnnnn
aider nous svp
aider nous svp
moi j'arive meme pas atindre mon compte je marque mon mo de passe le telechargement va juqua 100% il redessant a 50% e sa pendant une heure sa me soul^^je reverer pas mon iop agi 123