Comment enregistrer emails et ensuite graver

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2007 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2007 à 12:34
Bonjour, J'ai plusieurs boites" window live mail", mais la première est remplie de dossiers de emails auxquels je tiens. Premièrement, j'aimerais savoir si sur mon disque dur ça prend beaucoup d'espace? Et puis je voudrais les enregistrer, mais il y en a tellement que les enregistrer un à un, ça prendrait une éternité!! Alors est-il possible d'enregistrer en bloc les dossiers de messages que j'ai créer, et les récupérer facilement ensuite? Je pourrais donc graver ensuite sur un CD?... Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 17:19
http://www.windowslive.fr/majmessenger.asp

Avec windows 98, ça risque de ramer Je pense que la meilleure solution (je suis sous xp mais ça peut marcher avec 98) est de télécharger un logiciel qui te permet de voir tes messages avec un logiciel propre à hotmail (voir le lien ci-dessus) nsuite, malheureusement, il faut faire message par message, Fichier>>enregistrer sous. AU niveau de la place, ça dépend si les messages sont longs/courts et s'il y a des pices jointes.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 12:34
Merci Jojodudu! J'ai suivi ton conseil, mais malheureusement mon PC ne prend pas le logiciel....Je me suis résolue à prendre les émails avec CaptEcran, et enregistrer un à un mes emails!...Merci à toi d'avoir prit le temps de me conseillée.
0