Liens de windows mail s'ouvrent pas
Lily85
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis desespérée, je travaille à mon domicile et je n'arrive pas à ouvrir les liens qu'on m'envoie dans windows mail ainsi que dans demarrer programme que puis-je faire. Lorsque je fais un copier coller du lien ça ne me met pas à la page voulu. Aider moi pour que je puisse mieux travailler.
Lily
Je suis desespérée, je travaille à mon domicile et je n'arrive pas à ouvrir les liens qu'on m'envoie dans windows mail ainsi que dans demarrer programme que puis-je faire. Lorsque je fais un copier coller du lien ça ne me met pas à la page voulu. Aider moi pour que je puisse mieux travailler.
Lily
A voir également:
- Liens de windows mail s'ouvrent pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
bonjour, cela vous envoi vers un autre site? ou une page blanche lorsque vous faites un copier/coller?
oui je sais faire un copier coller mé je souhaiterais pouvoir ouvrir mes liens directement de windows mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n a pas compris, ce que j essais de dire, je ve que tu fasse un copier coer de ton ecran(imprim ecran) que je vois de mes yeux ce que tu as comme probleme
Alors c'est une colle
Je sais faire un copier coller mais pas de imprim ecran excuse moi je vous avez mal compris
Je sais faire un copier coller mais pas de imprim ecran excuse moi je vous avez mal compris
tu vas sur la page ou tu as le probleme, et une fois fait, sur ton clavier , au dessus des fleches haut , bas gauche, droite, tu as le mot : "IMPR ECRAN" !!!
clik une fois dessus, ensuite tu ouvre "PAINT" (démarrer/programmes/accessoires/paint) et fais editions coller, et tu sauvegardes ton image en format JPEG sur ton vureau, etu l envois en lien sur le site
clik une fois dessus, ensuite tu ouvre "PAINT" (démarrer/programmes/accessoires/paint) et fais editions coller, et tu sauvegardes ton image en format JPEG sur ton vureau, etu l envois en lien sur le site
je t'es envoyé email de mon inscrisption et kan je clic sur le lien ça me marque " implication introuvable' alors je dois faire un copier coller dans internet explorer.
Ce que je ne comprends pas avant j'arrivais à cliquer sur le lien et ça me l'ouvrait immédiatement
J'espère que tu me comprends car par écrit c'est pas évidant
Ce que je ne comprends pas avant j'arrivais à cliquer sur le lien et ça me l'ouvrait immédiatement
J'espère que tu me comprends car par écrit c'est pas évidant