Liens de windows mail s'ouvrent pas

Lily85 Messages postés 11 Statut Membre -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis desespérée, je travaille à mon domicile et je n'arrive pas à ouvrir les liens qu'on m'envoie dans windows mail ainsi que dans demarrer programme que puis-je faire. Lorsque je fais un copier coller du lien ça ne me met pas à la page voulu. Aider moi pour que je puisse mieux travailler.
Lily
A voir également:

13 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour, cela vous envoi vers un autre site? ou une page blanche lorsque vous faites un copier/coller?
0
Lily85 Messages postés 11 Statut Membre

rien de cela ça m'indique que l'implication est introuvable
0

savez vous faire un copier/coller ou un imprim ecran de ce que ca vous fait, ca aiderait beaucoup
0

oui je sais faire un copier coller mé je souhaiterais pouvoir ouvrir mes liens directement de windows mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n a pas compris, ce que j essais de dire, je ve que tu fasse un copier coer de ton ecran(imprim ecran) que je vois de mes yeux ce que tu as comme probleme
0

avez vous reçu ma réponse?
Je sais faire un copier/coller mais pas un copier coller (imprim ecran)
0

OK
0

Alors c'est une colle
Je sais faire un copier coller mais pas de imprim ecran excuse moi je vous avez mal compris
0

tu vas sur la page ou tu as le probleme, et une fois fait, sur ton clavier , au dessus des fleches haut , bas gauche, droite, tu as le mot : "IMPR ECRAN" !!!

clik une fois dessus, ensuite tu ouvre "PAINT" (démarrer/programmes/accessoires/paint) et fais editions coller, et tu sauvegardes ton image en format JPEG sur ton vureau, etu l envois en lien sur le site
0

j'ai réussi à tout faire sauf que je n'arrive pas à envoyé l'image par lien sur le site
0

C:\Users\Lily\Pictures\Sans titre.jpg
0

waouuuuuuuu merci j'y suis arrivée lol mais mon blèm n'est pas résolu aide moi teplé
0

je t'es envoyé email de mon inscrisption et kan je clic sur le lien ça me marque " implication introuvable' alors je dois faire un copier coller dans internet explorer.
Ce que je ne comprends pas avant j'arrivais à cliquer sur le lien et ça me l'ouvrait immédiatement
J'espère que tu me comprends car par écrit c'est pas évidant
0

je n'ai pas recu votre mail, envoyer moi le tout a Cdrik94@hotmail.com
0