Disque dur externe medion

bergamote-tea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 niniro -
Bonjour, j'ai vu une pub concernant la vente d'un disque dur externe medion 500 GO à 109€ ... quelqu'un pourrait il me dire si cet appareil est de bonne qualité? D'avance merci à tous.
A voir également:

6 réponses

bergamote-tea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour la réponse Lenrok, la marque que j'y ai vue est Maxtor, est ce la même chose que Medion....
7
bergamote-tea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok, merci pour l'info. Ce doit être febriqué en Allemagne... ordinateurs et disques durs....?
2
niniro

bonjour

si tu n'as pas encore acheté ton disque dur externe, j'en ai un à vendre, c'est un medion 320 GO, servi à peine un an, je le vends car j'en ai acheté un autre, il est sur le site de price minister à 60 € c'est ç dire moitié prix
@+
1
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour bergamote-tea,

Regarde sur ce lien, il y a des notes sur ce produit
https://www.pixmania.com/

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour bergamote-tea,

Autant pour moi, je me suis tromper de lien. Par contre MAXTOR est une grande marque de disque dur.
Je ne crois pas que MEDION soit une marque de disque dur, mais un exportateur de produit. Donc, on ne sait ce qui se cache derrière.
Je peux me tromper...

Bon courage.
0

Bonjour bergamote-tea,

A ton service, bonne continuation.
0