[nintendo DS] sauver une sauvegarde pokémon ?

Résolu/Fermé
pascal - 18 déc. 2007 à 16:06
 momoi - 28 déc. 2013 à 13:21
Bonjour,

j'ai peut-être mal pigé, mais j'ai l'impression qu'une cartouche DS pokémon (diamant en l'occurence) ne supporte qu'une seule sauvegarde de jeu.

Ce qui veut dire notamment que plusieurs joueurs de la famille ne peuvent pas partager la cartouche sans partager la sauvegarde, et c'est pas sympa, mais alors pas du tout ! Chacun sa cartouche, c'est un peu onéreux...

Comment je peux faire pour transférer une sauvegarde de la partie en cours vers mon PC (ou une carte SD, ou une clef USB...), dans les deux sens, de façon à ce que chaque joueur de la famille puisse recharger SA sauvegarde et continuer SA partie ?

Ou, mieux encore, existe-til une possibilité de stocker plusieurs sauvegarde sur la cartouche ?

28 réponses

le linker n'est pas ilégale si on veux télécharger un jeux il fau en avoir la version originale
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 26
20 août 2008 à 10:17
En France, même en ayant l'original, c'est maintenant interdit par les nouvelles lois. ça ne l'était pas il y a quelques années, mais maintenant si.
0
ethandu59 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
10 mai 2009 à 08:34
si je te le di tu pe menvoier un exenplaire de ta sauvegarde
0
Heu désoler je retourne sur le sujet d'écrasement d'ancienne partie . Voila moi j'ai comencer une partie sans éffacer l'ancienne et maintenant je ne peux plus enregister ma partie en cour . En bref je dois continuer a jouer car si j'arrète ma console ma partie est ... Fichue ...
Avez vous une solution :/ ?
0
normal djingoy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t' eteint ta nintendo ds et avant de remettre ta partie tu appui sur select ou cher plus quoi et elle s' efface l' ancienne regarde sur internet c' est un truc comme sa
0
adridu60240 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
2 juil. 2010 à 08:16
Salut team [K]SF] Team modern warfare 2 sur ps3 a+ https://les-ksf.xooit.fr/index.php
0
merci bien a tous!javai un peu le meme soucies!javai acheté un jeu dokazz mai je ne pouvais pa fer de nouvell partie mai grace a fo conseil c tou bon!!merci!
et dsl hachikoooOo mai je crois que tu va devoir tou reprendre depui le début!javai joué 1h30 avan de devoir éteindre la console et tou perdre...:s
0
Puisque l'on en est a parler de sauvegardes, voici un lien sympathique ou il y a pas mal de sauvegardes de jeux de nintendo DS: http://sauvegardes-nds.fr/sauvegardes.html
;)
-1