Probleme demarrage thinkpad t20 (bips)
tibenj
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
Au demarrage mon thinkpad affihce l'ecran IBM et apres quelques secondes une serie de bips : 1 long et 2 courts.
D'apres la liste des erreur sur le site ibm il peut s'agir : de la carte mere, de l'ecran ou de la memoire ram.
Impossible rentrer dans le bios ou de booter quoi que ce soit.
J'ai changé la memoire de slot, j'ai enlevé le disque dur et rien n'y fait.
Quelq'un a t'il rencontré ce probleme ?
Merci d'avance pour votre aide.
Au demarrage mon thinkpad affihce l'ecran IBM et apres quelques secondes une serie de bips : 1 long et 2 courts.
D'apres la liste des erreur sur le site ibm il peut s'agir : de la carte mere, de l'ecran ou de la memoire ram.
Impossible rentrer dans le bios ou de booter quoi que ce soit.
J'ai changé la memoire de slot, j'ai enlevé le disque dur et rien n'y fait.
Quelq'un a t'il rencontré ce probleme ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme demarrage thinkpad t20 (bips)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir, j'ai un thinkpad A21P qui s'est bloqué en faisant du chat, tout s'est figé tout à coup ! je l'ai éteind par la "manière forte", et depuis il fait comme le votre ! le miens avait une faiblesse sur la partie graphique d'avance... je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il reparte... parfois en faisant plusieurs démarrages - arrets - démarrages... il arrivait à repartir, mais se bloquait un peu plus loin... Je l'ai rangé et me servira de pièces au cas ou certains composants de mon second A21P auraient des soucis... depuis j'utilise un "vieux coucou" de récup des poubelles pour l'internet... Depuis décembre 2007, j'espère que ça s'est arrangé pour vous !