Imposible envoyer messages

Fermé
louan - 18 déc. 2007 à 14:10
 louan - 19 déc. 2007 à 15:45
Bonjour, depuis que j' ai compressé ma messagerie, je ne peux plus envoyer des messages par ma boîte outlook express. Est-ce que cela vient de ça? je ne sais comment faire pour retrouver mon pseudo et mon adresse de messagerie .... cela me met: Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de l'expéditeur. Cette adresse était'l (adrese de ma boite) ensuite..'Objet 'bien reçu' Compte; pop.cegetel.net', Serveur: smtp.cegetel.net'. Protocole:smtp, Réponse du serveur'5505.1.0 <l'adresse de ma boite>suivi de adrese mail emetteur invalide, boite aux lettres inexistante', Port: 25 Non, Erreur de serveur: 550, Numéro d'erreur 0X800CCC78

Je ne suis pas doué en informatique, et n'y comprend pas grand chose ""l'âge sans doute""" merci à vous tous de pouvoir me donner et dire comment procéder afin de ne pas perdre mes messages!

A bientôt de vous lire et mes remerciements sincères pour votre amabilité! Louis

PS: Mon ordi est Windows XP Mozzilla firefox

4 réponses

boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
18 déc. 2007 à 14:14
verifie sur le site de cegetel pour voir si ils n'ont pas supprimé ton adresse...
0
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
18 déc. 2007 à 14:15
Bonjour, quel est votre fournisseur d'accès à internet ?

dorotheejeanne
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 18:55
bonjour louan.

il te faut decompresser ta messagerie et faire le vide.et apres ca dvrai fonctionner.

jpmadel
0
merci à boups, dorothéejeanne et jpmadel, j'ai bien reçu vos réponses et vous en remercie vivemt. Mon fournisseur est cegetel, à qui j'ai téléphoné pour résoudre le problème: Mais leur serveur ne fonctionne pas pour l'instant, du moins ne reconnais pas mon n° de téléphone depuis leur ce qu'il appel ""migration""""
A Boups11: ils ont toujours mon adresse
A dorothéejeanne: mon fournisseur internet est cegetel
A jpmadel, commetn faire pour decompresser ma messagerie!

Encocre grand merci pour votre amabilité et m'excuse de mes méconnaissances en informatique!
0