Imposible envoyer messages

[Fermé]
Signaler
-
 louan -
Bonjour, depuis que j' ai compressé ma messagerie, je ne peux plus envoyer des messages par ma boîte outlook express. Est-ce que cela vient de ça? je ne sais comment faire pour retrouver mon pseudo et mon adresse de messagerie .... cela me met: Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de l'expéditeur. Cette adresse était'l (adrese de ma boite) ensuite..'Objet 'bien reçu' Compte; pop.cegetel.net', Serveur: smtp.cegetel.net'. Protocole:smtp, Réponse du serveur'5505.1.0 <l'adresse de ma boite>suivi de adrese mail emetteur invalide, boite aux lettres inexistante', Port: 25 Non, Erreur de serveur: 550, Numéro d'erreur 0X800CCC78

Je ne suis pas doué en informatique, et n'y comprend pas grand chose ""l'âge sans doute""" merci à vous tous de pouvoir me donner et dire comment procéder afin de ne pas perdre mes messages!

A bientôt de vous lire et mes remerciements sincères pour votre amabilité! Louis

PS: Mon ordi est Windows XP Mozzilla firefox

4 réponses

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
37
verifie sur le site de cegetel pour voir si ils n'ont pas supprimé ton adresse...
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
23
Bonjour, quel est votre fournisseur d'accès à internet ?

dorotheejeanne

bonjour louan.

il te faut decompresser ta messagerie et faire le vide.et apres ca dvrai fonctionner.

jpmadel
merci à boups, dorothéejeanne et jpmadel, j'ai bien reçu vos réponses et vous en remercie vivemt. Mon fournisseur est cegetel, à qui j'ai téléphoné pour résoudre le problème: Mais leur serveur ne fonctionne pas pour l'instant, du moins ne reconnais pas mon n° de téléphone depuis leur ce qu'il appel ""migration""""
A Boups11: ils ont toujours mon adresse
A dorothéejeanne: mon fournisseur internet est cegetel
A jpmadel, commetn faire pour decompresser ma messagerie!

Encocre grand merci pour votre amabilité et m'excuse de mes méconnaissances en informatique!