PROBLEME WEBCAM CREATIVE Live Cam IM PRO

Fermé
Djay - 18 déc. 2007 à 13:02
 mini-rock - 31 juil. 2008 à 00:55
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam CRÉATIVE Live Cam IM Pro, je l'ai installé en suivant point par point ce qui été indiqué sur le manuel. Tout s'est bien installé sans aucun problèmes, à la fin de l'installation il me demande de redémarrer (NORMAL!!!) ET LA... Après l'avoir redémarrer, c'est là que j'ai un problème... il ne veut plus ce connecter a internet. Je vous donnez ma configue :

Opérateur internet : Orange

Windows XP Familiale SP2
NVDIA GeForce 6600 GT
Marvell yukon 88E8001/8003/8010 PCI (carte réseau)
A voir également:

6 réponses

voilà, j'ai moi aussi un problème, débutante sur linux, j'ai une web cam creative, il me semble que c'est la live pro, mais je sais plus où avoir mi le cd d'installation.. comment faire svp...
1
chulucanense
4 mars 2008 à 23:22
bonjour,
nouveau sous linux ubuntu 8.10 je cherche le driver pour demarrer la camera creative live cam im pro

help....................help................................


merci de bien vouloir me répondre je coule un peu avec linux
0
chulucanense
4 mars 2008 à 23:27
une fois que tu as installé le logiciel pour windows tu redémarre et seulement à ce moment tu connecte ta webcam sur port usb. sous live messenger tu configure audio video pour prendre en compte ta webcam troisieme drivers. ça devrai fonctionner sans bloquer l'internet verifie seulement que tu n'utilise pas le meme port usb pour wifi et webcam
0
voila j'ai acheter une cam vista im de cher creative mais j'ai perdue mon cdrom vous savez ou je peux en acheter svp mercie pour ce ki voudrons bien m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chulucanense
18 avril 2008 à 21:16
pour toustes mises à jour et installation de créative IM PRO pour XP vista et windows voir site : www.creative.com

selectionner webcam puis selectionner IM Pro 0230 ou 0250 en fonction de la caméra a partir de support puis langue french support xp ou vista ou windows 2000 etc tous les types de fichiers (all) puis entrée.

Lorsqu'un programme exite le système le signal.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi avec ma webcam creative et mon serveur internt est egallement orange.
Il s'en ai fallut de peu , pour que je n'ai plus internet definitivement .

Alors je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ce problème ou si il faut que je change de webcam ???

Merci d'avance
0