Aprendre a crée un bon morceau de music
shadow2204
-
bouton_echap Messages postés 70 Statut Membre -
bouton_echap Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle charles alexandre gaye je vie au sénégal ,g 25ans je suis un technitien en bâtiment et voila koi...
J'ai commencé a jouer a la guitare il ya a peut prés 1ans et 1/2 et je rencontre beaucoup de probléme (les rytme .difficulter a écrire un texte ...)et pour ten je veux me profféssionnalisé .j'ai des livre pour les notes je peut jouer mais pour me concentré sur un rythme c trés difficil .alors si vous avez des conseilles ou des astuces a me donnée n'hésité po a me contacté ça me fera grandement plaisire et mm nous pourions beaucoup partager de nos expériances musical .Est j'oublie je faisais du rap au par avant..................
********SHADOW*******
je m'appelle charles alexandre gaye je vie au sénégal ,g 25ans je suis un technitien en bâtiment et voila koi...
J'ai commencé a jouer a la guitare il ya a peut prés 1ans et 1/2 et je rencontre beaucoup de probléme (les rytme .difficulter a écrire un texte ...)et pour ten je veux me profféssionnalisé .j'ai des livre pour les notes je peut jouer mais pour me concentré sur un rythme c trés difficil .alors si vous avez des conseilles ou des astuces a me donnée n'hésité po a me contacté ça me fera grandement plaisire et mm nous pourions beaucoup partager de nos expériances musical .Est j'oublie je faisais du rap au par avant..................
********SHADOW*******
A voir également:
- Aprendre a crée un bon morceau de music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Comment cree un compte gmail - Guide
3 réponses
Essaie de faire chaque truc de son côté, après t'essaiera de les mettre ensemble, essaie d'apprendre différents types de battements tout en respectant la rythmique des mesures.. Essaie des mesures à quatre temps au début (ou huit si t'as vraiment du mal à enchainer les accords..) avec des variations de battements.. Et note ce que tu fais!!!
Pour la mélodie essaie de toucher la note du prochain accord si c'est possible:
Par exemple si tu fais un LA mineur ety que tu veux enchainer sur un SOL essaie de toucher le sol sur la dernière corde au Quatrième temps (ou huitième) pour un enchainé plus agréable==>la mélodie viendra toute seule après..
Pour les textes je peux rien te dire.. Essaie seulement de ne pas te lamenter sur ton sort avec des accords en majeur.. Pareil essaie de ne pas être trop gai sur RE mineur..
Si seulement il y avait une recette!!!
Pour la mélodie essaie de toucher la note du prochain accord si c'est possible:
Par exemple si tu fais un LA mineur ety que tu veux enchainer sur un SOL essaie de toucher le sol sur la dernière corde au Quatrième temps (ou huitième) pour un enchainé plus agréable==>la mélodie viendra toute seule après..
Pour les textes je peux rien te dire.. Essaie seulement de ne pas te lamenter sur ton sort avec des accords en majeur.. Pareil essaie de ne pas être trop gai sur RE mineur..
Si seulement il y avait une recette!!!
merci pour la réponce j'ésseillerai de suivre teqs conseilles et aussi si tu des astuce pour mieu développer mon oreille musical tu me fait singe merci.vous jouer a la guitare depuis quand?
C'est un pote à moi.. On joue ensemble..Je crois qu'il joue depuis assez longtemps déjà.. Il a même sorti un ptit CD pour le fun.. qui existe en 4 exemplaires je crois!!
Tu veux développer ton oreille musicale? Inscris toi dans un conservatoire!!!
Le problème de la musique est qu'une bonne note est toujours située entre deux mauvaises..
Tu veux développer ton oreille musicale? Inscris toi dans un conservatoire!!!
Le problème de la musique est qu'une bonne note est toujours située entre deux mauvaises..