Problème d'abscisse sur Excel
estrella2004
-
1965 -
1965 -
Bonjour,
Je souhaite faire un graphique excel, avec d'un part l'année en abscisse, et mes données en ordonnée. Mes données sont comprises entre 1, 3 et 3, mais l'échelle de l'ordonnée ne va qu'entre 0 et 1. Mes données n'apparaissent donc ps sur le graphique. Comment puis je faire pour changer l'échelle des ordonnées? Je pensais qu'excel le déterminait tout seul?
Merci de votre aide.
Je souhaite faire un graphique excel, avec d'un part l'année en abscisse, et mes données en ordonnée. Mes données sont comprises entre 1, 3 et 3, mais l'échelle de l'ordonnée ne va qu'entre 0 et 1. Mes données n'apparaissent donc ps sur le graphique. Comment puis je faire pour changer l'échelle des ordonnées? Je pensais qu'excel le déterminait tout seul?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème d'abscisse sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je voudrais réaliser un graphique avec en ordonnée des sommes (entre 78 francs et 11 500 francs) et en abcisses des années (1803 à 1819).
Problème : dans mon graphique, les années s'arrêtent à 1817. Je n'arrive pas à aller jusqu'en 1819 !
Comment faire pour réussir à inscrire toutes les années sur l'axe d'abcisse ?
Merci infiniment pour celui ou celle qui pourra m'aider.
J.M.
Je voudrais réaliser un graphique avec en ordonnée des sommes (entre 78 francs et 11 500 francs) et en abcisses des années (1803 à 1819).
Problème : dans mon graphique, les années s'arrêtent à 1817. Je n'arrive pas à aller jusqu'en 1819 !
Comment faire pour réussir à inscrire toutes les années sur l'axe d'abcisse ?
Merci infiniment pour celui ou celle qui pourra m'aider.
J.M.